Pff
C'est la démoralisation ici
Lactation en berne ces jours-ci, je crois que j'ai ENCORE un problème de tire-lait.
3 jours que je galère à coup de 30 ml par ci, 60 par là...
Ce soir Loulou à téter à 20h et je viens de tirer péniblement 30 ml, après 3h donc...seins pas vidés...
Ce midi au boulot 70 ml après 4h...
Comme de par hasard, ça coïncide avec le fait qu'il se met à se re-réveiller 3 fois par nuit, il me fait des cacas boules de lapins et galère à les sortir. Donc j'ai l'intime sentiment qu'il ne reçoit pas assez de lait
J'suis épuisée.
Mon cousin à eu la bonne idée de se marier un mercredi, donc demain c'est grand voyage avec lui en train, un planning ultra serré...
Ma valise est pas prête,
je n'ai trouvé qu'une robe qui m'allait, mainte fois portée donc pas très classe (surtout pour cette partie de la famille un tantinet bourgeoisisante, ça va pas le faire...),
je n'ai pas été chez le coiffeur depuis que j'ai accouché (8 mois et quelques...) et ma coupe informe me sort par les yeux
Je me rends compte que j'ai jeté dans mon récent déménagement mon unique paire de talons, donc il va falloir que je dépense je ne sais combien pour acheter une paire demain en 30 minutes chrono (dépense totalement inutile mais bon je vais pas y aller en doc martens...)
Y'a plus de fruits pour faire ses compotes...
Ce matin j'ai appris que je devais payer 1200 € d'avocat pour être sûre de pouvoir soutenir mon homme dans ses démarches juridiques.
Ma journée commence dans 5 h...
Et m€rd€ j'aurai dû poster dans "sujet pour se défouler un peu"
En vrai des conseils sur cette baisse??? Pour la première fois, je commence à me dire que je pourrais baisser les bras par rapport à l'allaitement
, du jamais vu