Je ne pense pas que ca soir nécessaire, pour l'instant je laisse passer les premiers jets sur ce sein et ça va après. En espérant qu'une fois un peu plus grande elle puisse gérer. Nolan y était arrivé, car malgré l'éviction je l'ai gardé. Et je ne pense pas qu'elle soir allergique. Là où Nolan regurgitait systématiquement la moitié de ce qu'il buvait, où il ne pouvait pas resté allongé sans faire des bruits horribles et où il ne dormait que 30 min, elle ne fait rien de tout ça.si Nolan est allergique peut-être que tu peux commencer une éviction (qui va t'aider aussi pour le ref) avant que ça dégénère ?
ici la période java a duré bien plus que quelques jours
tu vas trouver ! et tu n'es pas seule
Tu as bien raison. pourquoi faire une éviction s'il n'y a aucun soucisEn ce qui concerne les plv, je vois une nette différence avec Nolan. Quasi aucune regurgitations alors que Nolan renvoyait à chaque fois une partie de la tétée... Elle dort au moins 2h entre chaque tétée allongée et calme (6h cette nuit !!!), Nolan ne tenait pas 30 min et faisait des bruits trop bizarres... elle fait de beaux cacas jaunes en poussant juste un peu, Nolan faisait des trucs verts qui lui tordait le ventre.
Temps que je ne verrai pas de signes d'inconfort, je ne ferai pas d'éviction totale, c'était trop dur la première fois.
On y est, poids de naissance + 10g. Le lendemain de la sortie elle n'avait pris que 20g, et là, en 2 jours, 90g.
Ça fait un bien fou de se sentir sereine. Je me suis même permise de sortir en écharpe chercher du pain au village. Un peu de marche ça fait du bien et avec son poids j'ai moins mal au dos que sans rien.
Cool merci, j'ai tendance à m'inquiéter rapidement. Je vais devoir mettre un peu de crème car mes tetons sont en feu aux premières succions. Et je n'ai pas encore tester en écharpe, elle est encore si petite, je ne suis pas toujours à l'aise ^^.Coucou oui ici ussi plutôt calme le matin et collés serrés dès 13h pour environ 2 heures.
Rebelotte vers 19h
Allez courage, ça va le faire, au fil des semaines c'est de moins en moins marqué profite de chaque instant
Tu arrives à lui donner en écharpe ?
C'est génial pour préparer les repas et autre.