Probablement en partie, même si je croyais que ça allait mieux. Crampes intestinales aussi je pense. Avec ses selles rares, plus on approche du jour J, plus elle est gênée... un mélange de plein de choses au final qui j'espère passera vite. Je mise beaucoup d'espoir passé 3 mois.@Nat08 c'est le reflux ? Pareil pour petit castor les premiers mois, elle dormait sur moi car elle ne supportait pas la position allongée. On alternait avec le papa pendant la nuit car je n'arrivais pas à passer toutes mes nuits assise
pour la constipation (très forte, jusqu'à 2 semaines parfois), j'avais emmené ma fille faire du shiatsu pour bébé. Ça avait très bien marché. Et j'y ai appris des massages à faire pour stimuler le transit.Probablement en partie, même si je croyais que ça allait mieux. Crampes intestinales aussi je pense. Avec ses selles rares, plus on approche du jour J, plus elle est gênée... un mélange de plein de choses au final qui j'espère passera vite. Je mise beaucoup d'espoir passé 3 mois.
En journée quand je peux surveiller oui et effectivement, elle ne se réveille pas comme ça. Mais la nuit j'ai peur...@Nat08 tu as testé sur le ventre ? Ouais je sais c'est pas recommandé, mais bon. Framboise ne dormait que comme ça.
... Je ne sais pas, je ne suis pas sûre que j'arriverais à dormir. Je psychote un peu...Même si elle est juste à côté de toi ?
Et bien... on a dormi avec elle semi-assis pendant un moment. Puis après on s'allongeait de plus en plus. Je dirais que vers 4 mois ça allait mieux.
On est toujours en cododo mais elle arrive à rester de son côté maintenant...
Je ne sais pas si ça te rassure.
Parfois on espère ne pas revivre la même chose avec un second et finalement...
Courage !
Non rien. C'était un reflux physiologique finalement. Il a fallu attendre qu'elle grandisse.Merci pour ta réponse ! Est-ce qu'elle a dû avoir un traitement pour ses reflux?
Y a-t-il une APLV?
Non rien. C'était un reflux physiologique finalement. Il a fallu attendre qu'elle grandisse.