Le réflexe nauséeux n'est pas toujours présent, ma puce a un syndrome de disoralité sensorielle mais n'a jamais vomi. Elle accepte aussi les morceaux.Merci bcp @Apicobi j ai lu qqs trucs mais je ne le reconnais pas entièrement car il mange quand même des morceaux et n'a pas spécialement de pb de vomissements. J'en ai quand même parlé à mon amie, elle avait déjà évoqué ce syndrome avec la pédiatre mais pour le moment cette piste est éloignée.
En revanche la piste de l'hypersensibilité est pour moi quand même à explorer car il déteste les trucs autour du cou genre col de polo, écharpe... idem pour les trucs sur la tête, lunettes, chapeau, casquette, ou bien les draps, couvertures, gigoteuses... sur les jambes...
Moi je parle du SDS car je connais !Je voulais juste ouvrir un max d'options de réflexions, mais je n'ai pas d'avis plus en faveur d'une hypothèse que d'une autre, c'était juste que j'aurais trouvé dommage de "passer à côté" d'une piste possible... Ces thématiques sont si complexes et si méconnues... C'est dur de s'y retrouver !
Mon message n'était pas une critique du tiens, que d'ailleurs j'ai trouvé très instructif
Quel âge a ta puce ? Ici je desespère il ne mange tjs pas de solides je ne sais pas jusqu'où le lait maternel peut il suffirJe déterre juste pour me rappeler qu'aujourd'hui ma toute douce a mangé au moins un gâteau industriel et demi, un micro morceau de pain, des lentilles à l'auvergnate en boîte (à la cuillère, environ 6 pointes), une petite 10aines de mini morceaux de melon et 3-4 crocs de nectarine. C'est une très très belle journée niveau solide..
Elle prend du fer depuis 1 mois et l'accepte assez bien maintenant.
J'ai enfermé le livre de Gonzalez dans un carton j'espère le retrouver vite..
[EDIT] et encore 1/8 de nectarine
Et ENCORE 5-6 PETITS RAVIOLIS FROMAGE
quel âge ?Quel âge a ta puce ? Ici je desespère il ne mange tjs pas de solides je ne sais pas jusqu'où le lait maternel peut il suffir
15 mois.Quel âge a ta puce
Oh c'est super que ça s'améliore pr elle ! Ici ses dents c'est une catastrophe la photo date un peu je n'arrive pas à mettre de plus récente mais mtnt lémail a disparu15 mois.
Elle avait des soucis d'email et avait mal au dents. Elle était carencée en fer et paraît-il que ça peut couper l'appétit.
Les dents sont soignées, le fer est remonté après complémentation.
Je vois une nette nette amélioration j'espère qu'on va en sortir
La question est pour moi ?Ton enfant n'a pas de carences vit D magnésium fer zinc ?