Pourquoi tu penses que tes téterelles ne sont pas de la bonne taille?Oui c'est un double pompage électrique .
Il faut que je retourne à la pharmacie pour voir ca
Pourquoi tu penses que tes téterelles ne sont pas de la bonne taille?Oui c'est un double pompage électrique .
Il faut que je retourne à la pharmacie pour voir ca
Je sais pas mais il doit y avoir un problème car j'ai l'impression que Ca tire moins qu'au debutPourquoi tu penses que tes téterelles ne sont pas de la bonne taille?
Merci je ferais ça demainTu peux vérifier les petites valves blanches, voir si elles ne sont pas déchirées.
Merci des infos car ce se trouve Ca s'est déchiré à force de les nettoyerSouvent elles se déchirent autour de la boule qui sert à la fixer au truc jaune:
Tu peux aussi essayer de refaire les branchements avec les tuyaux pour t'assurer qu'un tuyau n'est pas mal mis.
oui je les déchirais souvent comme ça.Merci des infos car ce se trouve Ca s'est déchiré à force de les nettoyer
Bonjour @SweetPea
Écoute je trouve déjà super que tu essayes de le mettre au sein, et puis dire il ne détourne pas la tête !
Et si tu faisais un test avant le biberon des fois ? En mettant un peu de lait sur ton téton par exemple.
Tu sais ils sont "paresseux": je veux dire le biberon ça coule tout seul rien à faire alors que tétée ça demande d'un effort. Du coup pour l'aider tu peux le faire téter après avoir déclencher le réflexe d'éjection avec le TL ou à la main.
Et puis le TL ça ne reflète pas ce que les bébés sont capables de téter : ils sont 10x plus forts et doués qu'une machine
C'est très bien si la conseillère vient à domicile. Par contre comme le filles je recommande qu'elle soit certifiée IBCLC, c'est vraiment une garantie.
Je t'encourage à fond !!
C'est bien que vous cherchez à vous faire accompagner dans la mise au sein, car sinon, les crevasses risquent de revenir rapidement. Enfin, j'ajouterais, qu'il est possible que vous en ayez (je veux pas être pessimiste!), car vous êtes quand même tous les deux dans une situation particulière, mais bien prises en charge, elles pourraient disparaître rapidement.
Quelle est la compétence de la conseillère en PMI? Si elle n'est pas ibclc, c'est mieux que vous voyez vraiment une conseillère ibclc qui aura une compétence plus poussée et avec laquelle vous pourrez établir un plan d'action! La conseillère pmi pourrait vous accompagner en relais, sur la durée, par exemple pour mettre ou vérifier la position de bébé au sein, car une conseillère en lactation en libérale est chère, et on ne peut peut être pas se permettre de la voir accourir à ses côtés régulièrement!
Plein de courage, revenez aussi souvent que vous voulez nous tenir au courant, poser vos questions, exprimer vos doutes , vos progrès!
Mercipour augmenter votre lactation, car c'est une priorité, il existe le power pumping :
https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/autres-textes/1854-le-power-pumping
Est-ce que tu penses que ton bébé pourrait avoir un frein de lèvre ou de langue? http://forum.lllfrance.org/gallery/albums/freins-langue-lèvres-et-palais.22/Je ne me rappelle plus de la compétence de la sage femme de la PMI je me rappelle juste qu'elle m'avait dit avoir un diplôme pour l'allaitement et un DU en lien avec Ca . Je lui demanderais.
Et comme vous avez dit ... les crevasses sont réapparues ... alors j'ai décidé de stimuler la lactation manuellement et Avec le tire lait en attendant la visite de la sage femme pour m'apprendre à bien positionner bebe
Je n'ai pas remarqué Ca sur lui.Est-ce que tu penses que ton bébé pourrait avoir un frein de lèvre ou de langue? http://forum.lllfrance.org/gallery/albums/freins-langue-lèvres-et-palais.22/