Merci à toutes pour vos messages !
Cette petite bouche en cœur à une force de succion énorme par rapport aux souvenirs que j'ai de mon aîné !
C'est une puce qui est très calme et sait bien réclamer le sein sans faire entendre le son d de sa voix mais je crois que je vais poster dans la rubrique '' les premiers jours '' car j'ai les tétons super sensibles... Déjà rouge et irrité... Pas de crevasse pour l'instant.
Elle stimule bien, fait des mouvements amples à s'en décrocher la mâchoire mais j'ai une ligne rouge dessinée sur le haut du téton quand elle a fini de téter... Et ce qui pique c'est quand elle démarre la tétée... Après je dirai que ça va.
Hier spontanément la pédiatre a regardé sa langue en disant '' je contrôle qu'il n'y ai pas de frein ''.
Moi je trouve qu'elle ouvre bien la bouche quand elle sent le sein mais à tendance à la refermer ou reculer la tête au dernier moment malgré que les puer me disent que la position bien ourlée des lèvres est OK ..
La sage femme qui va me faire le suivi à domicile est consultante en lactation, je ferai un point avec elle mais déjà si quelqu'un a une idée si c'est juste la sensibilité d'un démarrage d'allaitement qui me fait que j'ai mal ou si effectivement il y a un truc qui cloche.
Il y a des 'prises correcte de colostrum ça c'est certain car je sens que la montée de lait n'est pas loin et on a des couches de beaux pipis et du meconium aussi et puis elle tient deux heures entre les boires sans réclamer elle dort paisiblement.