mamanbonheur
Fontaine de lait
Tu vends pas le truc lol
Hihi oui c’est vrai! Aller on efface finalement ce n’est pas si terrible!
Tu vends pas le truc lol
Moi ça m’enquiquine grave d’etre tout le temps trempée déjà parce que ça sent mauvais, que ça tâche les fringues et que c’est difficile à détacher! Les coussinets lavables pfff à la 1ère tétée ils ont déjà fuite obligé de les mettre à laver et ils ont même pas fait le job et les jetables sont un peu mieux mais à force ça coûte une blinde parce qu’il faut en changer à chaque tétée si on veut pas être trempé ! Pi quand tu prends une douche et que ça coule c’est trop chiant mais bon heureusement que ça ne dure qu’un temps
Rien à voirJe m'incruste
Pour la nuit, je dormais sans soutif ni coussinet ni rien, je mettais juste une serviette pour protéger le drap du lit et pas le changer tous les matins...
Et j'ai pas eu beaucoup de fuites!
Les fuites vont de paire avec le REF ou rien à voir?
Rien à voir
Réf et pas de fuite
Ça doit être méga relouPas de REF et fuite.
15 mois ce WE et toujours le sein pas tété qui fuite quand il y a réflexe d'éjection u_u
J'ai découvert que ça ne coule pas quand j'appuie un peu dessus avec la paume de la main !Ça doit être méga relou
Au bout de 15 mois !J'ai découvert que ça ne coule pas quand j'appuie un peu dessus avec la paume de la main !
Noooon, j'ai découvert ça il y a quelques mois, je ne sais plus quandAu bout de 15 mois !
heureusement que tu allaites encore sinon t'aurais jamais fait cette découverte
Les top géniaux de la grossesse a l'après allaitement
https://www.glamourmom.com/
J'ai eut les tops "grande poitrine"Bonjour @bad mom,
Vous avez essayé les tops? Pouvez-vous me confirmer que tout est bien?
Est-ce que ça remplace un soutien-gorge?
Les ouvertures s'ouvrent facilement, sont pratiques? les finissions impec? le produit durable? etc?
Et les soutien-gorges?
merci.
Âge ?Je cherçhe un porte bebe pour le dos et facile à enfiler svp avez vous des références ?