ouais. Mais c’est du S, M, L et XL.
ouais. Mais c’est du S, M, L et XL.
Oui mais ya les correspondances de taillesouais. Mais c’est du S, M, L et XL.
En débardeur glamour Mum c'est le topConcernant les débardeurs d'allaitement, j'en ai pas mal entendu parler, mais du coup, les coussinets tiennent dedans sans soutien gorge ou bien est-ce pour celles qui n'ont pas besoin de coussinets ?
Hihi oui, j'ai prévu ma petite lumière, j'attends qu'elle arrive pour voir si ça me convient.
Pour le coussin, j'ai celui de vertbaudet, qui s'affaisse complètement, mais ça me convient très bien pour dormir. Je l'avais surtout pris parce que la maternité en réclame un, mais j'attends de voir de ce dont j'ai vraiment besoin.
Merci pour toutes les marques de brassières/soutien gorge/débardeurs citées ! J'y vois un peu plus clair. Je pense que je vais aller faire un minimum d'emplettes dans les jours qui viennent et je compléterai plus tard selon ce dont j'aurai besoin après l'accouchement.
Merci à toutes !
Moi c'était nikel j'avais plein de fuite donc oui coussinet lavable qui allait bien et se deçalé parfois mais cest gerable ... il y a une brassière à l'intérieur qui maintien un minimum ...Concernant les débardeurs d'allaitement, j'en ai pas mal entendu parler, mais du coup, les coussinets tiennent dedans sans soutien gorge ou bien est-ce pour celles qui n'ont pas besoin de coussinets ?
Hihi oui, j'ai prévu ma petite lumière, j'attends qu'elle arrive pour voir si ça me convient.
Pour le coussin, j'ai celui de vertbaudet, qui s'affaisse complètement, mais ça me convient très bien pour dormir. Je l'avais surtout pris parce que la maternité en réclame un, mais j'attends de voir de ce dont j'ai vraiment besoin.
Merci pour toutes les marques de brassières/soutien gorge/débardeurs citées ! J'y vois un peu plus clair. Je pense que je vais aller faire un minimum d'emplettes dans les jours qui viennent et je compléterai plus tard selon ce dont j'aurai besoin après l'accouchement.
Merci à toutes !
Certaines mamans apprécient d'utiliser un cousin d'allaitement. Cependant, il peut arriver que celui ci soit utilisé de telle façon qu'il entraîne une mauvaise position et donc des douleurs.De plus, contrairement aux coussins en bille, celui-ci est fait en mousse rigide, ce qui fait qu'il est parfait pour poser là-dessus les petits bébés.
Certaines mamans apprécient d'utiliser un cousin d'allaitement. Cependant, il peut arriver que celui ci soit utilisé de telle façon qu'il entraîne une mauvaise position et donc des douleurs.
Le coussin d'allaitement peut aider la maman à se caler et à caler bébé, mais si elle pose juste le bébé dessus et se penche vers bébé pour lui donner le sein, cela peut entrainer une mauvaise prise du sein.
Sling = portage courte durée sinon dos de maman amochéMerci à toutes ! Désolée de ne pas répondre davantage au fur et à mesure, j'ai des soucis de connexion au forum.
Oui, les goûters sont prévus, je ne demandais que pour ce qui est en rapport avec l'allaitement, le reste est prêt au cas où, j'ai une bonne grosse valise bien remplie, on croirait que je pars 3 semaines en vacances ! XD
J'ai fait une grande liste de tout ce que vous m'avez cité. Je pense que vu que j'ai prévu des chemises de nuit qui s'ouvrent sur le devant, je vais acheter dans un premier temps un soutien gorge pour la journée et une brassière pour la nuit ainsi que des coussinets. Pour le reste, on verra effectivement plus tard. Je vais éviter d'envoyer le papa chercher trop de trucs au dernier moment (déjà parce que bon, faudrait qu'il trouve ce que je lui demande et ensuite parce qu'il veut absolument être là pour tout à la maternité, il a même demandé à dormir sur place ! )
En tout cas, grâce à vous j'y vois plus clair, notamment sur le rôle des coquilles.
Il y a une animatrice lll juste à côté de chez moi, c'est parfait, je vais voir pour aller à une réunion. En plus je me posais des questions sur le portage avec le sling que j'ai acheté, ce sera top !
Encore un grand merci !
Ça dépend beaucoup du gabarit du porteur, du bébé, de la façon dont on installe le slingSling = portage courte durée sinon dos de maman amoché
Sling = portage courte durée sinon dos de maman amoché