• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Aah les culottes de grossesse je les ai rentabilisées, ce sont celles dans lesquelles je me sens le mieux et de loin, même quand je suis pas enceinte !
Pour les soutifs, ça fait 2 ans et demi que je n'en porte plus mais je me demande si je vais pas devoir en remettre pour les premiers mois d'allaitement, si j'ai des fuites comme pour mes deux premiers... Sinon je vois pas comment éviter de foutre du lait partout... Pff pas spécialement envie. Ou alors je me fabrique des débardeurs en tissu-éponge :D
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah pas bête ! J'y aurais pas pensé. Mais c'était pas trop désagréable le contact du sparadrap ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle fabrique pour les allaitantes aussi

rms5459sqsm-nn3lbs2upehopyh139h8l1o2vs9xo1zyu77me8dgl4.jpg
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon, après des semaines de commandes, d'essais et de retours, j'ai réussi à acheter 3 soutiens gorges dans la bonne taille et ça change la vie !!! Bon, forcément, celui qui me va le mieux j'avais mal lu et c'est un soutif de grossesse et pas d'allaitement et donc il s'ouvre pas, et bien sûr le même en version allaitement est inconfortable ! :rolleyes:

Je vais maintenant me lancer dans la recherche d'un bon maillot de bain qui maintien qq chose parce qu'on va sûrement passer du temps au bord des lacs cet été et ce que j'ai actuellement c'est juste pas possible... le monopiece ça m'applati les seins contre le ventre et les deux pieces brassières ça me donne l'impression d'avoir un seul sein :eek:

Des suggestions de marques de ce côté là ? Avec des vraies tailles comme les soutiens gorges et des bonnets F ou G ?
si tu trouve tu me dit parce que bon je vais pas remettre mon maillot de grossesse..
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Cache cœur faisait des maillots grossesse et allaitement ....

Sinon avec la perte de poids faut que je l'admette ........ J'ai fait il y a longtemps du 90e .... J'ai fait .... Beaucoup trop entre les grossesses et le poids de trop ..... Et là je suis à 95b/90c .... C'est pas beau de vieillir !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
moi je fais un 105 e j'ai du mal a trouver le 105 ... ce foutent de nous je trouve toujours 90 e comment elle vont les filles je vous jure
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Wow 85 G c’est dingue ^^ en tout cas moi en magasin de lingerie que trouve beaucoup de 85/90 e puis fini au dela baah impossible a fermer ou alors je respire plus x)

Sa doit pas etre facile a trouver sa en tous cas comme taille parce que je vois bien quand meme que sa monte je prend souvant 105 F du coup pour fermer
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Ben moi qui suis en surpoids je fais du 105 ou 110 . J'avais un bonnet D et là je suis à un C je pense... C'est galère de trouver sans que ce soit hors de prix.
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
j'avais trouvé de la grande taille de qualité, jolie et qui était vraiment efficace chez co*ra à l'époque - mais pas en allaitement hein
en allaitement c'est beaucoup + compliqué... même si les grandes tailles sont + faciles à trouver.
A vrai dire j'ai trouvé la solution au problème avec mini miss : + de soutien gorges à la maison (pas réussi à passer le cap au travail). Et bien moi qui tape facile dans du 105 F ou G, je trouve ça hyper confortable....
 
Haut