Je me sens moins seule en vous lisant.
J'ai toujours eu du mal à trouver ma taille de soutien gorges.
Et en allaitent encore pire... En ça fait mal au c.l d'avoir mis 100€ dans 2 sous-tif pas jolie mais confort. (Et sûrement pris un bonnet trop grand... Mais j'ai déjà mis tellement de temps à aller en acheter... Et pis je gère bien les nénés qui doublent de volume au travail du coup
)
Et une marque n'étant jamais de la même taille qu'une autre... Jamais osé acheter sur internet.
@Eclira je vais essayer de mesurer avec la méthode que tu as donné. Je vais peut être être surprise .
Enceinte j'ai acheté chez Orchestra un jolie... Mais il est rembouré... .met s'ouvre à l'épaule. Donc pas du tout pratique car pas souple pour sortir le téton... Et comme je n'ai pas perdu de poids bah il est trop petit de toute façon.
Et pour celle avoir mentionné les culottes de grossesse... ben j'en ai mis longtemps
Maintenant j'aimerais culotte dim coton en 46 mais comme j'ai changé de morphologie il me font t'aime basse... Grrrrrr.
Et perso, moi qui tzillaot en 46-48 en milieu de grossesse... J'ai trouvé horrible et difficile de me trouver des fringues dans lesquels je ne me sentais pas difforme. Heureusement que j'ai pris.que 5kg pendant la grossesse sinon je n'aurais pas m'habiller...
Soit dit en passant je déteste faire les magasins... Et j'achète pas de vêtements par correspondance.
J'aurais adoooooré me trouver une salopette... C'était mon rêve... Jamais trouvé.