mali&soso
Fontaine de lait
Ces toi pour sa que j'essaye un max de ne pas in consciemment transmettre çela a ma fille ..C'est fou ce que les femmes ont tendance à ne pas aimer leurs corps: trop gros, trop de cellulite, pas assez de fesses, trop ou pas assez de hanche....
Moi la première.
On est tellement jugé. Combien de fois j'ai entendu des remarques faites à des filles du genre planche à pain, garçon manqué, trop grosse, trop maigre.
Ca me rappelle il y a qq années des réflexions sur ma "maigreur". Dis avec un ton condescendant comme s'il suffisait de plus manger. Et si tu te sens bien et que t'as pas plus faim ? Ou à d'autres "fais un régime ". Comme si c'était si simple.
Je trouve ca génial une femme qui reussis à s'assumer malgré cela. Du moment qu'on a la santé en fait c'est le principal!
Lors de la photo de classe par exemple bein je la prépare pas en lui disant oh aujourd'hui y'a la photo on va faire un joli chignon mettre une belle barrette ou je l'ai fait en la manipulant de sorte quel sente que cest comme tout les jours .. et sa par de la je pense .. donc je suis assez fier de m'être rendu compte de çela' .. voila je voulais vous le dire hihi