mali&soso
Fontaine de lait
Ah cest super que tu puisses avoir une matinée par semaine bon cest peu mais c'est tellement bon je te comprend! C'est cool si tu peux reprendre le sport, meme si cest quun petit temps genre 1h par semaine sa va te refaire ta finte musculaire., je fesais du step'1h par semaine et au bout d'un an havais le fessier musclé moins de bidou et tout sans m'en rendre compte et la je le rend compte que mon corp Cest une catastrophe hihi bon je m'en fou pour l'instant ..Euh... Ni l'un ni l'autre !!! Je ne fais pas du tout de sport, j'ai envie de reprendre à la rentrée, ce sera plus facile car mon petit rentre à l'école mais je reste à 75% (je jubile à l'idée d'avoir une matinée à moi chaque semaine), et puis je mange plus ou moins équilibré quand même, mais il m'arrive d'avoir des sacrées fringales et j'engouffre tout ce qui traîne! Je suis carencée en fer aussi, donc je ne dois pas manger assez de viande, lentilles, légumes verts, etc...
Et pour l'alimentation desfois on mange des trucs qui nous empêche d'assimiler le fer correctement tu penses que sa pourrait être ton ças?