Le mien aussi était un peu bleuté.Moi j'ai déjà eu du lait qui tournait au vert...
Le mien aussi était un peu bleuté.Moi j'ai déjà eu du lait qui tournait au vert...
Mais vous aviez mangé quoi??!!Le mien aussi était un peu bleuté.
Des shtroumfMais vous aviez mangé quoi??!!![]()
Mais il est magique celui-là ! Je propose qu'on lui envoie par mail une médaille à imprimer et découper soi-même.Nous revenons d'une consultation à l'hôpital, où nous a adressés notre médecin pour un muguet résistant et poids infléchi de notre bébé.
Le pédiatre était jeune, super sympa. Mais ça faisait un peu Dr Jekyll et Mr Hyde.
J'ai eu droit à : cliniquement votre bébé est parfait / super développement moteur, il se dépense sûrement beaucoup / gros poids de naissance alors que vous êtes petits gabarits / est-ce que vous vous êtes inquiète ? Et vous comment allez-vous ?
Et aussi à : non les courbes du carnet elles sont pour tout le monde / les premiers allaitements ça fait toujours mal le temps que la peau s'habitue / le muguet là je ne traiterai même pas, tout le monde a du candida sur soi (en soi pourquoi pas mais on m'a souvent dit que ça faisait mal) / Votre aîné fait 11.5kg à 3a ? Ah mais c'est parce qu'il n'a pas eu de lait de croissance entre ses 2 et 3a (🫣) / APLV IPLV ça n'existe pas chez les bébés allaités. C'est comme si vous pensiez qu'en mangeant des épinards votre lait deviendrait vert (...)
S'il manquait encore des preuves de la non formation à l'allaitement, servez-vous !
C'était du lait-spoir dans ce cas .Moi j'ai déjà eu du lait qui tournait au vert...
Pareil des reflets verts pendant mon COVIDMoi j'ai déjà eu du lait qui tournait au vert...
Mamanchat avez poster une photo une fois magnifique !Mais vous aviez mangé quoi??!!![]()
C'est fou, ni cancer ni diabète ni obésitéIl n'y avait donc pas de cancer avant l'invention du LA ? Étonnant![]()
Tout est résumé dans cette phraseC'était une conversation de comptoir
Il faut dire aux diables de Tasmanie de recommencer à allaiter leurs petits, ça règlerait leurs problèmes!C'est fou, ni cancer ni diabète ni obésité