lucibellule
Lactarium
Et puis aussi il y avait beaucoup d'autres causes de mortalité qui n'existent plus aujourd'hui et qui emportaient les gens avant le cancer.
Du coup du gère du poney ^^ et du coup ça va ? Tu as réussi a trouver des alternatives au blé facilement ?aaaaaaah. Donc VOUS faites une éviction ! Ça va c'est pas trop dur ? Quand même hein...
Oh oui ça va, ya pas mal de trucs sans gluten ajd en grande surface. Merci LiraelDu coup du gère du poney ^^ et du coup ça va ? Tu as réussi a trouver des alternatives au blé facilement ?
C'est comme comme thérapeute? Elle est diplômée en quoi? Censée t'aider pour quoi?Coucou. Aujourd'hui de ma thérapeute quand je lui ai dit que ma fille de 11 mois n'avait pas pris de poids en 1 mois et que j'avais culpabiliser : "votre lait ne doit plus être nutritif", "faut rajouter un biberon de lait avec des céréales à la vanille ou au chocolat car ce sera réconfortant et super nutritif pour votre bébé", "mais de toute façon ce n'est plus nutritif la quand elle téte ?", et quand je lui ai dis que j'avais juste rajouter le petit déjeuner à ma petite sur conseil de ma médecin : "ah mais c'est pour ça qu'elle n'a pris de poids. Le petit-déjeuner c'est à partie de 8 mois"...
J'ai mis un terme au rendez-vous les larmes aux yeux .
C'est une art-therapeute et psychanalyste. Elle n'a pas de diplôme dans la petite enfance et l'allaitement... J'ai des problèmes de confiance en moi et du coup tout les petits tracas peuvent avoir une grosse importance pour moi elle ai donc à la base d'une précieuse aide pour l'élargissement de ma vision.C'est comme comme thérapeute? Elle est diplômée en quoi? Censée t'aider pour quoi?
Parce que là elle n'a pas l'air très aidante...
oulala, mais c'est quoi cette thérapeute ?!C'est une art-therapeute et psychanalyste. Elle n'a pas de diplôme dans la petite enfance et l'allaitement... J'ai des problèmes de confiance en moi et du coup tout les petits tracas peuvent avoir une grosse importance pour moi elle ai donc à la base d'une précieuse aide pour l'élargissement de ma vision.
La en l'occurrence j'avais besoin d'en parler pas pour avoir un avis ou remettre en question mon allaitement mais juste pour évacuer tout ça et s'en est suivi ça... en 11 mois c'est la première fois qu'on me fait des réflexions comme ça. Alors oui y'a un moment j'ai merdé en tant que maman mais pas besoin de me culpabiliser encore. Heureusement que je sais que mon lait est bon pour mon bébé.
De plus elle me dit qu'il faudrait que je la repasse aux purée et arrêter les morceaux pour qu'elle prenne du poids alors que je lui ai dit que elle est maintenant qu'aux morceaux car c'est ce que ma fille préfère...
Ce ne sera plus ma thérapeute et c'est bien dommage...
Je vais changer de thérapeute même si il va falloir que je donne à nouveau confiance.oulala, mais c'est quoi cette thérapeute ?!
je trouve cela hyper choquant !
normalement une thérapeute n'est pas sensée donner son avis il me semble, surtout si c'est pour te faire sentir encore moins bien
j'en ai vu une l'année dernière à cause de dpp et de manque de confiance en moi et cela m'a fait du bien, j'espère que tu en trouveras une qui t'aidera
mais sache que tu fais tout bien, ton lait est nourrissant, les morceaux c'est très bien, ta fille apprend l'autonomie et mange à sa faim ....
et c'est normal qu'à un moment donné il y ait une stagnation de poids
Sérieux ? Je suis scotchée par sa façon de faireC'est une art-therapeute et psychanalyste. Elle n'a pas de diplôme dans la petite enfance et l'allaitement... J'ai des problèmes de confiance en moi et du coup tout les petits tracas peuvent avoir une grosse importance pour moi elle ai donc à la base d'une précieuse aide pour l'élargissement de ma vision.
La en l'occurrence j'avais besoin d'en parler pas pour avoir un avis ou remettre en question mon allaitement mais juste pour évacuer tout ça et s'en est suivi ça... en 11 mois c'est la première fois qu'on me fait des réflexions comme ça. Alors oui y'a un moment j'ai merdé en tant que maman mais pas besoin de me culpabiliser encore. Heureusement que je sais que mon lait est bon pour mon bébé.
De plus elle me dit qu'il faudrait que je la repasse aux purée et arrêter les morceaux pour qu'elle prenne du poids alors que je lui ai dit que elle est maintenant qu'aux morceaux car c'est ce que ma fille préfère...
Ce ne sera plus ma thérapeute et c'est bien dommage...
Je vote pour cette solution ! : Normalement l'amie en question devrait sortir d'autres trucs marrants !Ou alors simplement demander pourquoi ? Car en quoi ça n'aide pas ta fille ? Son propos n'est pas très clair. Et elle ne saura sans doute pas répondre
J'attends la suite avec impatience alorsJe vote pour cette solution ! : Normalement l'amie en question devrait sortir d'autres trucs marrants !
Psychanalyste non plus : il me semble que pour avoir ce titre, il faut soi-même suivre une psychanalyse,puis être coopté par les pairs. Du pur fonctionnement sectaire.