MmeMarguerite
Fontaine de lait
C'est top pour 3mois !!Une très très classique.
- et alors il fait ses nuits ?
- oui oui (lol).
- il fait quoi comme horaires ? 20-6h ?
- oh plutôt 20-22-2-4-7h. Il a 3m quoi.
C'est top pour 3mois !!Une très très classique.
- oui oui (lol).
Je n'ose imaginer la tête de l'interlocuteur si j'avais mentionné qu'en plus il s'agit d'intervalles cododo/surdodoC'est top pour 3mois !!
j'étais encore à la maternité, au téléphone avec ma mère :" oh mais il confond le jour et la nuit" ?Je n'ose imaginer la tête de l'interlocuteur si j'avais mentionné qu'en plus il s'agit d'intervalles cododo/surdodo
Mais par contre la croyance qu'on ne peut pas allaiter enceinte est quand même assez tenace. Une amie qui a allaité 4 ans son dernier enfant (donc pas rien du tout) a arrêté d'allaiter le 2ème (elle a 3 enfants) quand elle a été enceinte du 3ème parce qu'elle pensait que sinon elle allait faire une fausse couche.ah mais de toute façon il va falloir arrêter hein
Là c'était plutôt pour que ma fille "oublie" la tétée et ne soit pas jalouse à la naissance de Petitcadet ou Petitcadette. Pas sur la grossesse (ou sur l'effet de la grossesse sur le lait).Mais par contre la croyance qu'on ne peut pas allaiter enceinte est quand même assez tenace. Une amie qui a allaité 4 ans son dernier enfant (donc pas rien du tout) a arrêté d'allaiter le 2ème (elle a 3 enfants) quand elle a été enceinte du 3ème parce qu'elle pensait que sinon elle allait faire une fausse couche.
Bah tu vois j'aurais plutôt tendance à penser l'inverse, que le co-allaitement favorise un lien fort entre les deux enfants et exclue moins la grande de la relation duelle maman-bébé.Là c'était plutôt pour que ma fille "oublie" la tétée et ne soit pas jalouse à la naissance de Petitcadet ou Petitcadette. Pas sur la grossesse (ou sur l'effet de la grossesse sur le lait).
Ça dépend, moi j'avais en tête la fourchette 5-7 ans pour le sevrage naturel, mais j'ai pas la mémoire des chiffres,et la flemme de bouger mon séant jusqu'à mon exemplaire de "allaités...des années"Ma fille est contre-nature
"Il fait quoi comme horaires ?"Une très très classique.
- oui oui (lol).
Ça dépend, moi j'avais en tête la fourchette 5-7 ans pour le sevrage naturel, mais j'ai pas la mémoire des chiffres,et la flemme de bouger mon séant jusqu'à mon exemplaire de "allaités...des années"
Donc mon post est inutile
Sérieux ??Moi j'ai déjà eu du lait qui tournait au vert...
Oui, j'ai parfois eu du bleu aussiSérieux ??