Ma fille est contre-naturenaturel de sevrage se situe entre 2 et 5 ans dans l'espèce humaine...
J’ai déjà eu ce genre de réflexion, comme si la relation mère enfant était toxique 6 mois passé…Un parfait inconnu (~ la 60aine) avec qui j'ai partagé 200m de chemin à pied, le moineau en portage, m'a dit qu'il fallait bientôt le sevrer, au bout de qqs mois d'allaitement, pour que la relation mère/ enfant ne devienne pas trop étroite. Ça serait un point de vue anthropologique. Sur ma question pourquoi on ne voudrait pas un lien étroit avec son enfant, il a murmuré une réponse du style "il y a des phases de vie pour tout. Bébé, enfant, ado, adulte."
C'est bien la première fois que j'entends cetteconnerieraison de sevrage.
Mais comment elle s'en est rendu compte? En 6 ans d'allaitement je n'ai jamais eu de remarques dans la rue, mais j'ai aussi remarqué que les gens en général n'y connaissent rien et ne remarquent pas qu'un enfant tèteDans le genre il y a quelques jours, une dame a lancé un "n'importe quoi" excédé en nous croisant dans la rue. Ma fille (deux ans et demi) tétait dans le porte bébé. Je n'ai pas eu le temps de réagir, la dame était déjà partie.
Peut-être qu'elle n'a pas vu qu'elle tetait. Juste le portage des fois ça suffitMais comment elle s'en est rendu compte? En 6 ans d'allaitement je n'ai jamais eu de remarques dans la rue, mais j'ai aussi remarqué que les gens en général n'y connaissent rien et ne remarquent pas qu'un enfant tète
Ah oui ! Des remarques sur le portage j'en ai eu ("mais vous êtes sûre que ce n'est pas dangereux ?")Peut-être qu'elle n'a pas vu qu'elle tetait. Juste le portage des fois ça suffit![]()
Oh j'ai lu plutôt 7 ans pour le max.Ma fille est contre-nature![]()
C'était la première fois que j'ai eu une remarque.Mais comment elle s'en est rendu compte? En 6 ans d'allaitement je n'ai jamais eu de remarques dans la rue, mais j'ai aussi remarqué que les gens en général n'y connaissent rien et ne remarquent pas qu'un enfant tète
Tu m'étonnes !avoue que la discrétion n'est pas forcément ma première préoccupation en général!
Oh oui, j'ai mis à peu près. Je crois que c'est jusqu'à l'apparition des dents définitives (d'où le nom de "dents de lait"), mais je ne sais pas à quel point ça veut dire "la première dent définitive" ou "au bout de plusieurs dents" ou "jusqu'à la dernière dent de lait"...Oh j'ai lu plutôt 7 ans pour le max.
Ça n'est surtout pas celle de ta filleJ'avoue que la discrétion n'est pas forcément ma première préoccupation en général!
Hahaha elle a encore toutes ses dents de lait et aucune dent définitive (contrairement à ses copains et copines et elle est un peu frustrée). Tétera-t-elle de nouveau après la naissance ? Les paris sont ouvertsmais je ne sais pas à quel point ça veut dire "la première dent définitive" ou "au bout de plusieurs dents" ou "jusqu'à la dernière dent de lait"...