Florilège en 15 min :
- ma femme a arrêté d'allaiter car elle a mal aux seins (nb: refus de tout conseil "contraignant" je l'ai entendue refuser le sein à son bébé car "il venait de manger")
- on a choisi entre les 2 ass mat, on a pris la première car "elle n'est pas dans l'affectif"
eek
et chez elle c'est à la baguette. La deuxième est folle, elle envoie aux parents des photos de ce que les enfants font dans la journée et a des photos des gamins qu'elle a gardé. Elle "laisse tout passer" aux enfants.
- ce soir on laisse le petit dormir chez les grands parents (nb c'est la 2eme fois, il a un mois)
- on veut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes donc on change tout le temps genre de biberons. Bon là j'ai craqué et essayer de dire que les rituels c'etait important pour les enfants ce à quoi il m'a été répondu qu'ils changeaient pas tout c'était souvent donner le bib au même endroit et dire les mêmes mots
(punaise t'as vraiment rien compris...)
Euh je crois que j'ai rien oublié
Donc sur ce, je vais retourner tirer un peu mon lait même si j'en ai plus beaucoup pour le donner demain à mon bambin qui a passé beaucoup d'heures à dormir sur nous mais qui s'est endormi en moins de 10 minutes après son rituel du soir
et demain il retournera dans sa crèche bienveillante qui signe avec les bébés, suit les rythmes des petits, les porte +++ quand ils sont petiots ou comme le mien quand ils font l'angoisse de separation à 11/12 mois (ouais en avance sur tout ce goqse
) et prends parfois des photos des enfants pour nous les montrer le soir ou les mettre sur le site internet spécial des parents.
A votre avis, je lui parle de la DME et de la motricité libre ou je me tais ? (Nb: le parc ou plutot l'enclos a deja ete acheté par ses soins avant la naissance) ..