Ben après y'a des parents qui savent pas et le marketing est fort
Oui je sais bien et puis comme on en voit plein ils se disent que c'est correct.
C'est comme les tissus sur la poussette quand il fait chaud....
Ben après y'a des parents qui savent pas et le marketing est fort
Ça m'énerve trop de lire ça...Je n'en ai pas.
J'ai prévu de mentir sur de nombreux sujets la prochaine fois que je la vois.
Elle m'a quand même proposé de voir la psy de la crèche parce qu'à 6 mois mon fils dort encore dans notre chambre et qu'il ne dort pas plus de 3/4h d'affilées.
Ah oui et selon sa très grande expérience il n'est pas normal que mon fils tete encore toutes les 2h voire moins.
Bref une directrice pleine de jugement et de préjugés à qui j'avais envie de coller un revers en partant.
Parce qu'elle pose la question et que j'ai pas pensé à mentir sur le coup.@Sharizhai pourquoi parler de ce qui est de l'ordre de votre intimité ? Ça ne les regarde absolument pas.
Ben là prochaine fois hésité pas à lui répondre par une question du genre vous pensez qu'il est important pour la crèche de savoir .... Et qu'est ce que ça va vous apporter .... Et pourquoi .... Bref elle va te donner toutes les armes pour lui clouer le bec avec ou sans mensonge d'ailleurs.Parce qu'elle pose la question et que j'ai pas pensé à mentir sur le coup.
Ses doigtsJ'ai juste une question, si il ne prend pas de biberon il va manger quoi ?
Ah oui moi aussi le pire c’est ce qui porte face au monde en ventral je comprend pas....
et sa me fait bien avant que j’ai decouvert tout c’est histoire de physiologie et patati..
Non mais toi tu l'étouffe sous ton torchonMoi aussi et puis ils sont tout fiers, genre " je porte mon bébé, je suis la mode du portage", pffff
C'est comme les gens qui te disent "ah il est mieux face au monde, il découvre l'extérieur". Ben même face à moi, il voit bien partout, il n'a pas sa tête coincée entre mes seins!
Ben après il existe par exemple le ergobaby 360 qui propose un mode "face au monde" (bon ils disent 15 minutes max), alors vu le prix du truc, et la réputation de porte bébé physio de la marque, je comprends que certains écoutent simplement le marketing...Ah oui moi aussi le pire c’est ce qui porte face au monde en ventral je comprend pas....
et sa me fait bien avant que j’ai decouvert tout c’est histoire de physiologie et patati..