Je vous bats à plate couturePareil. Mais j'ai l'impression qu'elle me le fait payer. Elle n'a répondu à aucun de mes messages pendant presque un mois. Et pas un message pour les 6 mois du petit.
Coupé les ponts !
On est bien plus zen
Je vous bats à plate couturePareil. Mais j'ai l'impression qu'elle me le fait payer. Elle n'a répondu à aucun de mes messages pendant presque un mois. Et pas un message pour les 6 mois du petit.
Je trouve ça tellement triste, bien que j'y ai songé. Mais j'ai pas envie d'éloigner mon fils de sa grand mère non plusJe vous bats à plate couture
Coupé les ponts !
On est bien plus zen
Non mais moi suis [HASHTAG]#badmom[/HASHTAG] et en plus famille recomposée alors je cumulais!Ça malheureusement y'a les contreparties... y'a eu un moment j'ai failli faire comme @bad mom
Si tu le fais pas c'est que tu as encore besoin d'elle. Moi j'ai réussi j'avais passe la trentaine. Elle n'était pas que envahissante c'est pour ça que j'ai dû mettre la holàJe trouve ça tellement triste, bien que j'y ai songé. Mais j'ai pas envie d'éloigner mon fils de sa grand mère non plus
C'est dingue je m'entends mieux avec ma bm qu'avec ma propre mère depuis que le petit est là...
J'ai pourtant passé la trentaine.Si tu le fais pas c'est que tu as encore besoin d'elle. Moi j'ai réussi j'avais passe la trentaine. Elle n'était pas que envahissante c'est pour ça que j'ai dû mettre la holà
Edit : et vu mon petit mec différent grand bien m'en a pris !
Je ben je t'assure que quand on est prête on y arrive. et quand on a besoin de couper les ponts c'est forcément qu'on a une histoire compliquée.J'ai pourtant passé la trentaine.
Mais c'est lié à mon histoire. Je suis incapable de me détacher quand bien même je le voudrais.
[HASHTAG]#baddaughter[/HASHTAG] ?Pff fait pas style ici personne te crois @bad mom au grand coeur, oui ! (Bon j'avoue niveau pseudo c'est un peu long)
Ah ah ah je rigole d'avance passe une semaine à 10 réveils et on en reparle qui c'est qui t'as dit ça ?"avec ma première j'étais jeune je savais pas, j'ai dormi avec elle, mais pour mon deuxième pas question! Je cède pas hein ???"
Une copine mais en plus c'est vrai qu'elle ne cède pas et le petit a un an maintenant.Ah ah ah je rigole d'avance passe une semaine à 10 réveils et on en reparle qui c'est qui t'as dit ça ?
A vu de nez ça marche moyen après su elle aime se torturer....Une copine mais en plus c'est vrai qu'elle ne cède pas et le petit a un an maintenant.
Je vous bats à plate couture
Coupé les ponts !
On est bien plus zen
Ha oui je l'ai eu de collègues de boulot venues me rendre visite avant ma reprise, bébé avait 2 mois "t'as allaité ? - Oui - t'as allaité combien de temps ? - Ben toujours !" mais j'ai été bien triste pour ma collègue jeune maman d'une fille de 2 ans, qui m'a dit comme une évidence qu'elle avait allaité 2 mois puis pouf elle n'en avait plus " alors elle a arrêté.Ce qui est "marrant" c'est qu'au début on nous demande "tu allaites ?", et puis après quelques mois ça devient "tu as allaité ?"...
Ben j'allaite encore !