Mais en fait, tu connais des gens vraiment bizarres !@bzoui : Je pense quand même qu'il y a une différence entre vouloir 1 ou 2 nuits de sommeil et faire "dresser" son enfant par un nounou de nuit.
Parmi les gens que je connais, y'en a qui emmènent une nounou en vacances un plein temps.
Certains ont une nounou de nuit, une de jour et une de weekend
Clairement on est pas sur la même planète !
Mais en fait, tu connais des gens vraiment bizarres !
et riches!!!!!Mais en fait, tu connais des gens vraiment bizarres !
Je te confirme, je connais une dame qui t'explique qu'il faut laisser ses enfants et pas rentrer tôt le soir pour pas les habituer
Tant qu'à faire, autant leur trouver un appart dès la naissance et leur dire de se trouver un job.Je te confirme, je connais une dame qui t'explique qu'il faut laisser ses enfants et pas rentrer tôt le soir pour pas les habituer
@bzoui , @pauline1 et @marion25 : On va dire que je suis parfois amenée à côtoyer des gens bizarres de part mon travail
Je vous rassure, tous les avocats parisiens ne sont pas comme ça (et n'ont pas d'ailleurs l'argent qui va avec) mais ça te fais découvrir des trucs insoupçonnés.
Je me suis prise une réflexion bête de gens. Je suis partie me balader avec le petit et j'en ai profité pour faire quelques courses / commandes pour Noël.
Bon dans mon quartier, c'est l'horreur avec en plus les touristes.
Mon fils a les joues très rouges et je me suis pris au moins 5 réflexions oh mais le pauvre, qu'est ce qu'il est rouge, gnagna pauvre enfant il a chaud / froid.
J'ai pris sur moi de pas me retourner pour leur dire bon il a pas chaud Conn*** il a de l'eczéma
pfou! de quoi je me mêle!
les gens se croient tout permis avec les bébés!
Ben vu qu'en plus je n'ai pas l'air vieille, les gens se permettent des réflexions de fou
J'ai pas l'air d'avoir 18 ans, je vous rassure mais je plains les jeunes mamans (les vraies) elles doivent s'en prendre plein la tronche
Moi j'ai l'air très jeune, genre il n'y pas longtemps on me demandait ma carte d'identité au supermarché ou on pensait que j'avais volé la carte bleue de mes parents pour m'acheter une fringue (véridique!). Eh bien effectivement j'ai très souvent des réflexions du style :Ben vu qu'en plus je n'ai pas l'air vieille, les gens se permettent des réflexions de fou
J'ai pas l'air d'avoir 18 ans, je vous rassure mais je plains les jeunes mamans (les vraies) elles doivent s'en prendre plein la tronche
Je sais bien et (référence ultime) je pense toujours à la petite fille blonde et handicapée dans Heidi, seule avec son abominable gouvernanteça a été le cas dans les milieux nobles / bourgeois pendant des siècles...
ça me rappelle pourquoi je ne sors presque pas......Moi j'ai l'air très jeune, genre il n'y pas longtemps on me demandait ma carte d'identité au supermarché ou on pensait que j'avais volé la carte bleue de mes parents pour m'acheter une fringue (véridique!). Eh bien effectivement j'ai très souvent des réflexions du style :
"si jeune et déjà 2 enfants!! Ah non vous devez être leur nounou...
-Non non ce sont les miens... (j'les aurais bien volés au détour d'une ruelle mais bon, j'ai pas osé...)
-Ah bon!! Mais vous êtes bien jeune!! (air ahuri au possible...)
Finalement je suis toujours obligée de me justifier en donnant mon âge, et je finis toujours par me demander qui a un problème: ces vieilles biques ou moi???
dans un autre genre, ça me fait penser à jane eyre ou, rien à voir, princesse Sarah!Je sais bien et (référence ultime) je pense toujours à la petite fille blonde et handicapée dans Heidi, seule avec son abominable gouvernante
Merci d'avoir précisé avant, que c'était énorme ! C'est vraiment hallucinant...Bon, je viens de lire un article sur les nounous de nuit, c'est tellement hallucinant que je savais pas où le poster
Je connais des gens (à mon boulot) qui ont recours à ce genre de personnel (dieu merci des salariés déclarés) mais c'est tout bonnement hallucinant.
Faut aller jusqu'au bout de l'article pour voir un début de critique.
Et bien sûr l'allaitement ça n'existe pas
Je vous laisse halluciner : https://tempsreel.nouvelobs.com/rue...nt-pour-dormir-apres-l-arrivee-d-un-bebe.html
On me l'a faite aussi. Quand j'ai répondu que c'était un bonheur incomparable de le sentir, le toucher, le regarder, l'observer encore et encore, pleurer de bonheur comme une madeleine, et bien sûr l'avoir au sein, de jour comme de nuit, certains ont compris, d'autres (nettement) moins....Ah ben dans les réflexions bêtes des gens, j'ai d'ailleurs eu : "mais le bébé était dans ta chambre la nuit avec toi après l'accouchement ?"