Moi j'ai la BM qui m'a dit : "tire ton lait pour qu'il se réhabitue au biberon en journée, tu peux garder les tétées la nuit si tu veux"... Tout ça parce qu'elle l'a gardé et qu'il a fait une fausse route quand elle lui a donné le bibi (il prenait des compléments les premières semaines mais est exclusivement allaité depuis, là c'était un bibi de LM pour que papa et moi puissions aller au resto).
Le lendemain papa a donné le bibi et c'était nickel (j'avais un rdv et ne pouvais pas faire autrement) et moi je vais garder mon allaitement exclusif, AU SEIN !
Dans un autre registre, mes 2 beaux-parents n'arrêtent pas de tacler une membre de leur famille car elle ose encore allaiter sa fille... Qui a seulement un an

Ils n'arrêtent pas de dire que son lait c'est de l'eau, que ça sert plus à rien.
D'ailleurs ma BM m'a demandé de voir avec la pédiatre si mon lait était assez nourrissant MDR et m'a aussi dit d'arrêter l'allaitement tôt car sinon BB prendrait mon sein pour un jouet... Elle n'a jamais allaité