Y'a des gens qui pensent que toucher les ventres de femme enceinte ça porte bonheur. Après y'en a qui pensent que c'est autorisé tout court.Ah bah pareil ; ca ne m'est arrivé qu'une fois, je crois que Grenouille devait avoir un peu moins de 8 mois, en faisant les courses.
Et hier en salle d'attente chez un doc idem, des personnes âgées qui voulaient absolument lui donner leurs mains, j'ai regardé mon mari en mode "je n'aime pas ca DU TOUT".
Autre chose, c'est pas une remarque mais ca me saoule, hier un monsieur (sympa mais c'pas une raison) a touché mon bide de femme enceinte sans me demander la permission avant, je n'ai pas su comment réagir et ca m'a mis un bon coup de stress.
Une connaissance m'a dit, "la prochaine fois, dis-lui que ca coûte 10 euros." xD
J'ai eu ce débat avec mon ex compagnon. Un jour je lui raconte qu'une de mes collègues est enceinte et il me demande si je lui ai touché le ventre. Je lui dis "bien sur que non" je vais pas lui toucher le ventre ça ne se fait pas. Il comprenais vraiment pas. Je lui ai bien dit qu'il faudrait surtout pas qu'il aille toucher quoi que ce soit si un jour quelqu'un lui annonce une grossesse, qu'il ne devait pas non plus le demander. Le seul cas possible c'est si la personne te propose.
Les ventres des femmes enceintes ne sont pas tout à coup dans le domaine public.