Mamangâteau
Lactarium
j'en ai déjà vues moi aussi .... J'en croyais pas mes yeux..C'est comme les cartes d'invitation de mariage où tu trouve une petite phrase à la fin "si il vous plais pas d'enfants ''
j'en ai déjà vues moi aussi .... J'en croyais pas mes yeux..C'est comme les cartes d'invitation de mariage où tu trouve une petite phrase à la fin "si il vous plais pas d'enfants ''
Héhé ce week-end mes parents fêtent leurs 60 ans en faisant une maxi fête, sur le carton: fête sans enfantj'en ai déjà vues moi aussi .... J'en croyais pas mes yeux..
Il était top mon accouchement 4h de travail, pas de Péri, une super équipe qui a été à mon écoute, m'a soutenue tout le temps et qui a respecté en tout point mon projet de naissance. Et même si j'ai un peu morflé pour la déchirure c'est rien par rapport aux douleurs post césarienne.Contente pour toi en tous cas que tu aies eu un 2eme accouchement par vb même si ça avait l'air quand même assez dur
Je te trouve très courageuse! Je n'ai pas connu la césarienne (accouchements 100% physio trèèèès rapides) mais je ne suis pas sûre que je pourrais en parler avec autant de sérénité que toi et @Jujumeo ...Merci encore @bzoui
Le forum de césarine est en maintenance pour l'instant mais je vais surveiller
Ils n'ont pas de réunion tout de suite, je vais voir s'il y a des réunions lll sur allaitement et césarienne mais c'est chaud avec mon emploi du temps.
Ça m'a déjà fait du bien je pense d'en parler ici, encore désolée des débordements
mais malgré tt elle avait une monté de lait rapide et un début d'alaitement très facile et un bébé qui tétée très très bien
Ca c'est une dame qui a arreté de travailler car elle pensait que c'était impossible autrement. Un alaitement raté peut etre ? C'est triste, je trouve admirable d'arreter et de pouvoir reprendre 10 ans apres en france, moi.
Je rigole en pensant que je rebosserai 6 mois après sa naissance. J'étais naïve... Je dis ça sans offense pour les mamans qui bossent car franchement vous m'impressonner : je sais pas si j'aurais eu la force de laisser Esteban si petit. Mais encore une fois je réagis comme ça probablement parce que j'ai eu le choix...
Le papa est resté les deux premiers mois avec nous aussi, c'était génial.
Même 4! J'ai appelé le papa à 11h et mon petit bout s'est pointé à 13h, 20 minutes après mon arrivée à la mater . J'ai cru accoucher dans la voiture j'arrivais pas à m'assoir!!
Trop top !
Perso je suis hyper impressionnée pour ma part par les mamans au foyer. Je ne dis pas exprès "maman qui ne bosse pas" parce que je pense que c'est un boulot à temps plein (voire plus...)
J'ai repris aux 5 mois du mien, j'aurai bien rajouté un mois mais à un moment, il faut y aller et j'avais des obligations
J'ai un boulot très prenant tout en ayant paradoxalement de la marge de manœuvre.
Notre loulou a été malade cette semaine, je suis restée 2 jours avec lui en bossant de la maison.
Et bien même s'il a pas mal dormi parce qu'il était claqué, c'est vraiment bp de boulot (et pas du boulot facile parce que pas valorisé par la société ). En plus t'es vite assez isolée quand tu es mère au foyer (j'ai vu ma maman) alors que tu te donnes à 200%.
Bref, je ne pense pas que l'un soit plus facile que l'autre