Pour ma grand-mère c'était l'époque où le LA est arrivé au fond de sa campagne. C'était le début quoi ! Les médecins disaient que c'était "mieux"... (on ne peut pas en vouloir à mes grands-parents de les avoir crus !).Et d'ailleurs il y a à peine 2 générations c'était aussi l'inverse en France : les classes supérieures allaitaient moins que les classes populaires et les villes moins que les campagnes.
À moins que ce qui compte c'est le nombre d'employés par café. Et là...En France je pense que ça serait illégal (Starbucks doit avoir bien plus de 100 employées).
En France je pense que ça serait illégal (Starbucks doit avoir bien plus de 100 employées).
Si c'est comme macdo et ses franchisés, on tombe à 5-20 employés par café..À moins que ce qui compte c'est le nombre d'employés par café. Et là...
Oui je me suis posé la question. Je ne sais pas ce que dit précisément la loi.À moins que ce qui compte c'est le nombre d'employés par café. Et là...
Ah ben si elle avait allaité elle en aurait peut-être eu moins... comment le vivait elle ?Mais avec ça, ma grand-mère a eu 9 enfants en 12 ans... (respect mamie, t'es une warrior )
J'ai l'impression que c'est le genre de personne heureuse d'avoir eu autant d'enfants et elle les a aimés et les aime encore très fort. Mais par contre physiquement ça a été très difficile, je crois qu'elle a eu des problèmes de santé liés à ça à la fin. Et puis fallait les gérer, ces enfants rapprochés, les loger, les nourrir, sachant qu'ils sont partis de presque rien...Ah ben si elle avait allaité elle en aurait peut-être eu moins... comment le vivait elle ?
Oula c’est quoi ce médecin ." je n'ai pas pu allaiter moi, mon bébé pleurait beaucoup. Le médecin m'a dit que a cause du vent mon lait était comme de l'eau. On habitait Toulouse et ya du vent la bas "
et moi à cause du vent mon argent s'est envolé. merci, au revoir docteurLe médecin m'a dit que a cause du vent mon lait était comme de l'eau.
Tu as entendu ça au marché aussi?" je n'ai pas pu allaiter moi, mon bébé pleurait beaucoup. Le médecin m'a dit que a cause du vent mon lait était comme de l'eau. On habitait Toulouse et ya du vent la bas "