cool merciUn livre où le héros à la peau noire, ma maman a besoin de moi, qui parle de l'arrivée d'un bébé dans la famille. Je l'ai vu dans la bibliothèque de mon groupe LLL
cool merciUn livre où le héros à la peau noire, ma maman a besoin de moi, qui parle de l'arrivée d'un bébé dans la famille. Je l'ai vu dans la bibliothèque de mon groupe LLL
Naaan!!!??? C'est étrange de dire ça à une maman rousseMoi je suis tres fier que mon fils le soi mais oui je sais que sa va etre dur je suis passer par la ..
Sa tata a la naissance" ooh non il est roux bah il est beau quand meme sa va" et peut etre que sa va pas rester mais moi c'est rester et sa me va
Un livre où le héros à la peau noire, ma maman a besoin de moi, qui parle de l'arrivée d'un bébé dans la famille. Je l'ai vu dans la bibliothèque de mon groupe LLL
Je me demande d'ou ca vient l'idée que le roux c'est moche. Ya un paquet de filles qui se teignent en roux, ya bien une raison, non ?
Lol
Ma soeur se teint en rousse mais c'est la première à dire "pourvu qu'il soit pas roux !
Oohh je crois que en faite c'est surtout les garcon roux le probleme meme si j'ai eu pas mal de remarque dans ma jeunesse la plus blessante etant sans doute "tu pue parce que tes rousses les rousses sa pue" genre quand j'etait au college oui je sais c'est ce qui ma le plus blesser c'est con
Pourtant j'ai un "petit" faible pour les roux métalleux moi. Bon, mon mec est châtain (ça part un peu sur le blanc maintenant )Oui je crois aussi. Le roux est à la mode (mais pour combien de temps ?) chez les filles ! Mais pas chez les garçons !
Pourtant j'ai un "petit" faible pour les roux métalleux moi. Bon, mon mec est châtain (ça part un peu sur le blanc maintenant )
C'est fou ce qu'on peut tomber basOohh je crois que en faite c'est surtout les garcon roux le probleme meme si j'ai eu pas mal de remarque dans ma jeunesse la plus blessante etant sans doute "tu pue parce que tes rousses les rousses sa pue" genre quand j'etait au college oui je sais c'est ce qui ma le plus blesser c'est con
J'ai besoin de partager ça...
A la crèche, par une des auxiliaires de vie "Si vous le mettiez au sein plus longtemps, il aurait faim moins souvent". Oui en effet, merci du conseil. Sauf que je suis en train de rebooster ma lactation car je n'ai pas assez de lait pour ses besoins, et qu'il finit par s'énerver et changer toutes les 3 secondes. Ce n'est bénéfique ni pour lui ni pour moi. Alors ouais, je fais comme je peux. Merci la culpabilité...