Je n'ai pas de compte et j'ai pu y accéder... ?Peux pas accéder sans compte.
La vidéo semble ne faire que 5 s donc il dit qu'il faut un compte pour regarder la suite mais en fait y a pas de suite.Je n'ai pas de compte et j'ai pu y accéder... ?
Je comprends mais ça reste quand même un problème que ça soit encore aux femmes de trinquer pour un problème vestimentaireLes histoires des crop top c'était surtout dans un lycée il me semble. On a trouvé que c'était pas une tenue appropriée pour l'endroit...
Les vêtements ded lyceens c'est un débat enternel. Quand j'y étais c'était la guerre contre les baggi sous mes fesses, et pour le coup c'était plus les garçons que les filles qui étaient visésApparemment Mr notre président s'en serait mêlé et aurait déclaré officiellement que dans les lycées les tenues devaient être décentes.
Jamais on entendrait ce genre de propos sur la longueur d'un short masculin.
Oui effectivement il y a eu celui là.Les vêtements ded lyceens c'est un débat enternel. Quand j'y étais c'était la guerre contre les baggi sous mes fesses, et pour le coup c'était plus les garçons que les filles qui étaient visés
Non mais c'est la stratégie de Blanquer depuis le début.Ça me fait rire car quand on voit tout les sujets urgents à traiter dans l'éducation publique choisir ce débat à 2 balles en tant que président c'est
C'est drôle, j'ai répondu à mon mari qui me demandait ce que pensaient les gens de la leche league de cette affaire que nous n'en avions pas parlé. Mais voilà c'est fait. Et il me demandait pourquoi la leche league ne prenait pas parole publiquement pour ce genre d'affaires. Donc je vous retourne la question. Qqn sait pourquoi ?Je ne sais pas où mettre l'article, et je suis pas sûre qu'il soit pertinent de créer un sujet exprès...
«Je me suis sentie effrayée»: la mère qui a allaité à Disneyland Paris témoigne
Une mère de famille qui allaitait son enfant sur un banc à Disneyland Paris a été...www.lavoixdunord.fr
Cet article évoque, en plus de disneyland, des suites d'un autre article qui parlait d'une femme qui se serait fait gifler pour avoir allaité en public... Evènement qui serait finalement une fake news...
Sur la photo que j'ai vue on voit que celle qui a allaité à côté allaitait un bambinDans le parisien version papier (faudra que je trouve la version en ligne), il y est raconté qu'il y a une maman qui a vu la scène, et qui s'est assise à côté d'elle et a mis son enfant au sein, pour la soutenir et que "ils n'oseraient pas virer les deux".
C'est pas trop ce qui est raconté, mais la maman "victime" dit que ça lui a fait chaud au coeur et perso je trouve cet acte pacifistement badass
La Leche League ne fait pas la promotion de l'allaitement mais soutient les femmes dans leur projet, en leur apportant informations et soutien de mère à mère.Et il me demandait pourquoi la leche league ne prenait pas parole publiquement pour ce genre d'affaires. Donc je vous retourne la question. Qqn sait pourquoi ?