Ou l'amourils sont plus à chercher les limites
Ou l'amourils sont plus à chercher les limites
Le coup classique! figure d'attachement, toussa toussa...Alors, ils sont pénibles seulement quand quelqu'un de proche est présent (nous leurs parents, ou leurs grands-parents). À l'école les retours que j'ai sont qu'ils sont calmes, très calmes.
Mais avec nous, ils peuvent être pénibles partout. À la maison, à l'extérieur, en présence de personnes tierces ou non...
C'est peut être vrai et alors... Il est la pour ça ton mariOui oui je connais bien la figure d'attachement
Mais pour mon mari et mon père, je suis pas assez autoritaire...
Oui, c'est justement le sujet de notre dernière dispute, je trouve parfois qu'il y va un peu trop fortC'est peut être vrai et alors... Il est la pour ça ton mari
Ah ouais je vois le genreOui, c'est justement le sujet de notre dernière dispute, je trouve parfois qu'il y va un peu trop fort
Ah dis donc c est pas mal comme principe ça je pense qu on va l adopter... et bon ici je suis sure que papa va pas accepter d avoir le mauvais rôle, ça va être dur pour moi ça!Ah je comprends, chez nous, on n'est pas d'accord sur tout mais interdiction de se reprendre mutuellement devant les enfants. Pas toujours facile quand quelque chose fait tiquer
Nous aussi mais face à une grosse bêtise ça sort seulAh je comprends, chez nous, on n'est pas d'accord sur tout mais interdiction de se reprendre mutuellement devant les enfants. Pas toujours facile quand quelque chose fait tiquer
Même principe aussi. On fait front communAh je comprends, chez nous, on n'est pas d'accord sur tout mais interdiction de se reprendre mutuellement devant les enfants. Pas toujours facile quand quelque chose fait tiquer
C'est extrêmement rare que je ne donne pas ce Re comfortLes fois où je l'ai repris c'est que j'ai eu peur qu'il leur fasse mal, il était énervé et ne se rend pas toujours compte de la force de ses gestes.
Mais sinon ce qui est délicat et qui a été un élément de notre dispute, c'est quand l'enfant vient vers moi chercher du réconfort après avoir été grondé. J'ai du mal à ne pas donner ce réconfort (tout en expliquant pourquoi papa était fâché, mais pour lui, juste le fait de répondre à la demande de réconfort revient à cautionner ce qu'a fait l'enfant et à prendre son parti...)
Bref je trouve que c'est pas toujours facile de se positionner.
Pas bilingue pour un sous nous on code en vers-l'enMême principe aussi. On fait front commun
Mais maintenant je le reprends en anglais car il y a des trucs que j'en ai marre de laisser passer
Elles apprendront bien l'anglais un jour, on verra comment on fait d'ici là
Je fais comme toi je réconforte et j'explique. Après on en parle en privé. J'ai un mari qui sait se remettre en question donc c'est cool car je pense que c'est le plus dur quand on est parentsLes fois où je l'ai repris c'est que j'ai eu peur qu'il leur fasse mal, il était énervé et ne se rend pas toujours compte de la force de ses gestes.
Mais sinon ce qui est délicat et qui a été un élément de notre dispute, c'est quand l'enfant vient vers moi chercher du réconfort après avoir été grondé. J'ai du mal à ne pas donner ce réconfort (tout en expliquant pourquoi papa était fâché, mais pour lui, juste le fait de répondre à la demande de réconfort revient à cautionner ce qu'a fait l'enfant et à prendre son parti...)
Bref je trouve que c'est pas toujours facile de se positionner.
T'as un sacré problème d'autorité sur ton mari toiMoi j'aimerais quand même bien que quand je dis que c'est l'heure d'aller au lit, le papa ne se mette pas à jouer au loup et à courir dans toute la maison avec petit castor
Je sais. Je pensais l'enfermer dans la cave cette nuit pour bien montrer qui commandeT'as un sacré problème d'autorité sur ton mari toi