Oui mais en plus j'aurais pas l'occasion de "travailler dessus"t'es douillette
Oui mais en plus j'aurais pas l'occasion de "travailler dessus"t'es douillette
En fait c'est parce que ça va trop vite justement.C'est assez indépendant de la douleur la chute de tension non ?
J'ai failli tomber dans les pommes quand je me suis foulée la cheville et la douleur était laaargement supportable... juste mon corps m'a dit "si tu te mets debout, j'éteins le système !"
Moi debout juste après mais suis une tête de ******(au choix)La chute de tension, j'ai connu ça pour mon premier accouchement (express) aussi.
Effectivement, ce n'est pas dû à la douleur mais au travail trop rapide. Perso, il m'a fallu 24h pour réussir à me lever.
Le deuxième accouchement était plus tranquille et j'étais en pleine forme après.
J'ai fais deux chutes de tensions pendant mon accouchement et c'était pas rapide perso... 9h de travail quand même. J'suis passée à un cheveux de la césarienne d'urgence.La chute de tension, j'ai connu ça pour mon premier accouchement (express) aussi.
Effectivement, ce n'est pas dû à la douleur mais au travail trop rapide. Perso, il m'a fallu 24h pour réussir à me lever.
Tu as eu une rachi anesthésie pour la révision uterine? Moi ils m'ont fait une anesthésie générale....Brrr @Belfée quel moment dur..
J'ai pu me lever tout de suite après le peau à peau pour qu'on me fasse une révision utérine ailleurs que dans la baignoire
Par contre la rachi-anesthesie a raté : j'ai beaucoup senti la douleur de ce qu'on me faisait, puis j'ai été paralysée des jambes pendant 4 ou 5 heures......
Le lendemain nickel je racontais mon accouchement debout dans la chambre
Moi c'était pas une révision. Malgré le rachis j'ai moi aussi senti la douleur,après je crois que comme je suis grande c'était compliqué pour eux..... J'ai pu marché 2hoo après la fin de cette introspection forcée.Brrr @Belfée quel moment dur..
J'ai pu me lever tout de suite après le peau à peau pour qu'on me fasse une révision utérine ailleurs que dans la baignoire
Par contre la rachi-anesthesie a raté : j'ai beaucoup senti la douleur de ce qu'on me faisait, puis j'ai été paralysée des jambes pendant 4 ou 5 heures......
Le lendemain nickel je racontais mon accouchement debout dans la chambre
@Belfée Révision utérine si je ne m'abuse c'est quand ils vont vérifier qu'il n'y a pas encore un morceau de placenta à l'intérieur de l'utérus.. à la main... ça fait rêver
Je l'ai vécu mais moi il était coincé !
Je l'ai vécu mais moi il était coincé !
Comme la rachi-anesthesie ne m'a pas endormi au bon endroit, j'avais le masque en plus... Le terme "suffit" me laisse perplexe hahaUn masque suffit pour la révision