là, j'avoue qu'il faudrait que je fasses des recherches...
(mais pas ce soir, j'ai eu une dure journée....)
Césarienne après 20h de travail ?
Ouh l'horreur .
Punaise t'es une warrior de l'extrême toi !
Wah les warriors !@ParisianLawyer viens, on crée un club des warrior césarienne
Tu es une super maman
Wah les warriors !
Je suis la Lucky Luke (ou Lucette ) de la césarienne moi : début des contractions fortes vers 19h (je les sentais depuis 6h du matin mais vraiment gentilles), arrivée à la maternité vers 00h45, bébé sorti à 2h !
Wah les warriors !
Je suis la Lucky Luke (ou Lucette ) de la césarienne moi : début des contractions fortes vers 19h (je les sentais depuis 6h du matin mais vraiment gentilles), arrivée à la maternité vers 00h45, bébé sorti à 2h !
Idem ici. Contractions depuis 3h du matin. Arrivée à la maternité à 6h et bébé né à 8h08.Wah les warriors !
Wah les warriors !
En faisant une petite recherche, je suis tombée la-dessus : https://paroledesagesfemmes.com/met...ccouchement-microbiote-deficient-chez-lenfantMoi aussi j'ai du prendre cela. Ça veut dire qu'il n'y avait plus de bactéries lors de la naissance ? Je n'y connais rien mais j'ai l'impression que cet antibiotique ne tue pas toutes les bactéries. Qu'en est il ?
Y'en a qui accouchent plus vite que leur ombre...Moi avec ou sans déclenchement ils sortent en 3 à 4h max
Oui mais moi j'ai le privilège de faire de méga chutes de tension.... Et d'échapper de peu à chaque fois de tomber dans les pommesY'en a qui accouchent plus vite que leur ombre...
(pas moi, ou alors la lumière ne va pas à la même vitesse dans mon univers )
t'es douilletteOui mais moi j'ai le privilège de faire de méga chutes de tension.... Et d'échapper de peu à chaque fois de tomber dans les pommes