MmeMarguerite
Fontaine de lait
Haha j'ai tendance à faire ça aussi !parfois il interroge les gens à un tel point que ça me met mal à l'aise, mais en fait avec lui ça passe )
Haha j'ai tendance à faire ça aussi !parfois il interroge les gens à un tel point que ça me met mal à l'aise, mais en fait avec lui ça passe )
M'enfin ?! Elle croit vraiment qu'il essaie de teter tous les objets qui lui passent entre les doigts pour avoir du lait"ah oui bien sûr, il sait ! Il est tellement intelligent qu'il fait la différence tout seul, oui, c'est sûr !"
Non quand même pas, par contre elle constate qu'il essaye de mordre tous les objets qui lui passents entre les doigts pour se faire les dents et elle estime visiblement que ma poitrine n'est rien d'autre qu'un objet.M'enfin ?! Elle croit vraiment qu'il essaie de teter tous les objets qui lui passent entre les doigts pour avoir du lait
Oui yen a qui en sont persuadés. Les meme qui pensent quun bib ou le sein cest la meme chose, les meme qui croient quallaiter cest uniquement nourrir son enfant...M'enfin ?! Elle croit vraiment qu'il essaie de teter tous les objets qui lui passent entre les doigts pour avoir du lait
Il y a un article sur le site LLL qui parle d'une étude faite en Angleterre (je crois) et qui a prouvé que la question la plus pertinente pour déterminer à l'avance la longueur d'un allaitement était "Voyez-vous votre mère souvent ?"@MmeMarguerite c'est surtout triste que ce genre de réflexion vienne de ta maman.
J'ai eu une discussion avec quelqu'un aujourd'hui qui est persuadée que lll est un mouvement sectaire encouragé pas des chrétiens extrémistes venus des états Unis, qui force les femmes à allaiter et à rester au foyer.
Il y a un article sur le site LLL qui parle d'une étude faite en Angleterre (je crois) et qui a prouvé que la question la plus pertinente pour déterminer à l'avance la longueur d'un allaitement était "Voyez-vous votre mère souvent ?"
Alors je vais allaiter 18 ans je crois (blague pourrie : j'ai plus ma maman )"Voyez-vous votre mère souvent ?"