mali&soso
Fontaine de lait
Ah mais complètement.. pour parler de moi je ne voudrait pas revivre mes 3accouchement alors que mon dernier a était un bonheur mais bon jai quand même douillé .. en revanche je suis très fier et heureuse d'avoir vécu çela'et pour rien au monde je donnerais ma plaçe ..Possible en effet. Il paraît que chez les vikings, mourir en couches donnait droit aux mêmes honneurs que mourir au combat...
Parfois je me dis que c'est dans l'autre sens, que certains hommes ont voulu ressentir cette puissance de bataille mais ne pouvant pas accoucher ils sont allés batailler différemment... mais que la vraie bataille originelle, c'est celle de la vie.
Mon père m'a déjà dit plusieurs fois qu'un de ses rares regrets dans la vie c'est de n'avoir pas pu porter un enfant. C'est bizarre dit comme ça, mais je pense que si on pouvait faire vivre à beaucoup plus d'hommes cette aventure, ça leur ferait changer d'avis sur pas mal de points. Y'a peut-être même moyen de leur filer le ressenti (grâce à l'hypnose peut-être)...
Sa rejoins aussi la religion mourrir en couche et ta plaçe et au paradis ..