Ckooky
Hyperlactation
Je suis assez d'accord avec @mali&soso je trouve qu'elles ne mettent pas vraiment du leur dans ce que tu expliques :/ c'est dommage.
Si si j'avais mal au coeur le pire c'était au tout début quand elle attrapait le moindre microbe... une fois j'étais allée la chercher, elle était couchée sur un matelas, à part, de dos. Elle se retourne à 2 à l'heure, et je la vois le visage cracra plein de morve séchée, le nez dégueulasse, même pas la force de pleurer T_T c'était le pire du pire ce jour là !Oui elle revient la semaine prochaine la directrice, je l'ai contactée. Ca ne te faisait pas mal de la voir isolée ? Sinon apparement ça s'est mieux passé aujourd'hui, il a même joué. J'ai insisté par contre pour qu'elles lui mettent à disposition des appuis et elles vont le faire !
Bonjour,Merci @mali&soso et @Kiwiii
Oui il n'a pas pensé à mal. Mais le lange que j'ai emmené elles ne le donnent pas, ni la peluche. En fait, mon mari qui ne panique jamais n'est pas à l'aise non plus. Du coup je ne vais pas faire de scandales mais je vais l'enlever je pense. Tant pis. Je ne veux pas qu'on leur reproche quelque chose aux assistantes du coup je vais expliquer que ça ne convient pas à mon fils. J'ai rendez vous avec une ass mat demain, elle me semblait douce au téléphone. On va voir. Je pense que ça va faire comme toi @mali&soso, je vais avoir le feeling avec une et ça va le faire. Kiwii tu as raison pour la shortlist, j'ai appelé celles vers chez moi aujourd'hui mais c'est vrai qu'au téléphone j'ai pas posé énormément de questions.