Lullalynne
Fontaine de lait
Bébé taupe garde plutôt un bon appétit pour le moment, sauf quand elle est trop fatiguée ou trop ronchon pour manger.
Petite update : on a eu un 1er rdv chez l'ophtalmo et apparemment ce serait lié à une hypermétropie. Pour le moment il conseille de rester comme ça mais de revenir si on constate des symptômes plus gênants : maux de tête, problèmes scolaires.L'axolotl se plaint de voir régulièrement des points ou des lignes de couleur. Ça vous dit quelque chose ?![]()
Il est sourd cet ophtalmo, je ne vois pas d'autre solution.Petite update : on a eu un 1er rdv chez l'ophtalmo et apparemment ce serait lié à une hypermétropie. Pour le moment il conseille de rester comme ça mais de revenir si on constate des symptômes plus gênants : maux de tête, problèmes scolaires.
Sauf qu'il a listé ces symptômes devant l'axolotl qui depuis me dit tous les jours ou quasi "J'ai eu mal à la tête aujourd'hui"je ne sais pas quoi en penser sachant qu'elle ne se plaignait pas avant... Et pourtant je lui avais posé la question avant le rdv
![]()
Ce n'est pas ce que j'ai voulu expliquer : en fait l'axolotl ne me parlait pas de maux de tête avant d'entendre que c'était un symptôme à surveiller.Il est sourd cet ophtalmo, je ne vois pas d'autre solution.
Tu peux tenter de reprendre un rendez-vous avec le même et insister qu'elle a des maux de tête quotidiens. Ou changer d'ophtalmo, en espérant que tu trouves.
Mais on corrige pour "moins que ça" aujourd'hui...(et ce n'est pas un mal)
Oui il m'a fait l'ordonnance pour revenir "si jamais". Mais du coup j'hésite à le faire tout de suite ou à essayer de temporiserDemande de faire un test avec le collyre pour l'empêcher de compenser. Ça peut être énorme sans qu'on s'en rende compte

Temporiser parce que y a un inconvénient à le faire ?Mais du coup j'hésite à le faire tout de suite ou à essayer de temporiser![]()
J'ai cru comprendre du discours de l'ophtalmo qu'on pourrait se retrouver à l'équiper de lunettes "pour rien" puisque tous les enfants sont un peu hypermétropes...Temporiser parce que y a un inconvénient à le faire ?
Hum effectivement..discours de l'ophtalmo qu'on pourrait se retrouver à l'équiper de lunettes "pour rien" puisque tous les enfants sont un peu hypermétropes...