• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les petites maladies de nos bébés

Princesse_Elisabeth

Hyperlactation
Personnellement, ça me fait ça quand je vais m'évanouir/fais une hypoglycémie/une chute de tension/autre cause non identifiée 🙈. Spécialement aux changements de position (me relever par exemple)

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est les yeux ouverts ou fermés. Elle ne fait pas de malaise ensuite. Je n'ai pas encore réussi à repérer s'il y avait des moments particuliers comme des moments d'efforts.

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça me le faisait plus enfant que maintenant. En regardant une lumière trop vive ou en appuyant sur les yeux par exemple. Ça faisait des ronds lumineux qui dansaient partout, j'aimais beaucoup. Parfois je faisais exprès.
Mais si ça se produit sans raison, j'irai consulter.
Enceinte il me semble qu'on disait que voir des mouches etait signe d'hypertension.

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que ça pourrait être ça ? https://www.conseil-sante.org/corps...-il-sinquieter-et-quelles-solutions-existent/

Dans mon cas, ça se présente sous la forme d’une "chenille" qui suit ma vision quand je tourne les yeux. Je la vois particulièrement sur fond clair (ciel bleu par exemple). Par contre c’est incolore...
J'y ai pensé mais le côté coloré ne semble pas coller...
Je pense qu'on va consulter pour en avoir le cœur net. C'est d'abord médecin traitant j'imagine ?...

Dernière édition: