Nous sur certificat médical, les jours d'absence sont décomptés (sauf le 1er). Il n'y a pas un truc comme ça à votre crèche ? (Bon du coup ça oblige à trimballer le bébé chez le médecin.)"il en a marre de payer la crèche pour rien"..
Nous pas mais bon, c'est un peu logique, ils peuvent pas non plus dire à l'encadrement "aujourd'hui vous aviez que 10 enfants au lieu de 15 donc on vous paie que 2/3 de votre salaire"Nous sur certificat médical, les jours d'absence sont décomptés (sauf le 1er). Il n'y a pas un truc comme ça à votre crèche ? (Bon du coup ça oblige à trimballer le bébé chez le médecin.)
Ça fonctionne à partir du 3ème jour d'affilée, donc c'est assez rare quand même.Nous sur certificat médical, les jours d'absence sont décomptés (sauf le 1er). Il n'y a pas un truc comme ça à votre crèche ? (Bon du coup ça oblige à trimballer le bébé chez le médecin.)
Je trouve aussi...Par contre c'est abject comme remarque du papa...
Demain? Ou ce soir ? Je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps.Bon bah voilà, c'est notre tour d'etre malade.
La grande a eu de la fievre vendredi soir et samedi et cette nuit c'etait moi et le bébé.
Nuit horrible avec des suppos sous dosés... enfin ca a dû limiter la casse et permettre de dormir un peu.
Nos autotest son negatifs, il faut recommencer pour etre sur, mais combien de fois ?
Merci de demander !! Je ne sais pas encore, je ne l'ai pas vu aujourd'hui... le papa m'a dit qu'il avait l air en forme ce matin, et je vois sur l'application de la crèche qu'il a bien mangé malgré plusieurs "selles liquides" (oui on sait tout avec cette appli c'est fou!). Elles sont sympas de ne pas avoir rappelé le papa car je sais qu'elles n'aiment pas du tout garder les enfants qui ont la diarrhée! Enfin quoiqu'il en soit je pense qu'on va vers le mieux s'il recommence à manger!Alors @Liliju&Co ton petit va mieux ?