L'horreur pour nous

.
Hospitalisation d'urgence mercredi on est sortis hier après midi.
Je raconte pêle-mêle, je n'ai pas encore retrouvé mes esprits.
Bébé très affaibli lundi et mardi, mercredi il ne pouvait plus ni s'asseoir ni marcher. À l'hôpital on nous soutenait que c'était le covid qui le rendait "faible" et que ça allait passer, jusqu'à qu'on rencontre un super pédiatre qui a lu le carnet de santé et la fameuse mention "marche sans appui acquise". Là, il nous a dit d'aller aux urgences pediatriques d'un autre hôpital. On est arrivés là-bas à 18h, batterie d'examens, entrée en chambre à 3h30 (l'état d'épuisement, je vous laisse imaginer) 4h30 pose d'un cathéter et perfusion d'antibiotiques pendant 1h. Le diagnostic nous parvient : osteomyelite
Il s'agit d'une infection des os. Pendant 3 jours, mon bébé de presque 14 mois a eu le tonus d'un nouveau né, l'horreur.
Séjour à l'hôpital d'une incroyable dureté, heureusement qu'il y avait les tétées et le cododo.
On s'en tire avec 3 semaines d'antibiotiques, une autre batterie d'examens à faire dans 20j.
Je crois que je vais rédiger un post dédié quand j'aurai obtenu un arrêt de travail pour la semaine à venir, je ne me sens pas le courage de confier mon bébé tout flagada à la nounou et de reprendre le boulot comme si de rien n'était.
Je vais avoir besoin d'exorciser les images de souffrance, désolée