Ma toute douce a vomi hier dans le train après avoir beaucoup pleuré. Puis trajet correct. Puis de nouveau pleurs et gros rot bien chargé mais ouf on a calmé ça au sein.
Hier soir à table j'entends des gargouillis et une couche qui se remplit bien bien.. Rebelote vomi quand je la porte pour aller se coucher.
Ce matin pet foireux et encore diarrhée.
Je suis inquiète et j'ai honte car elle a sûrement ingéré un petit gramme de brome avant-hier soir. J'ai appelé le centre anti-poison qui nous a donné la conduite à tenir.
Bon elle avait déjà vomi 2 fois dans la voiture avant-hier midi donc avant ingestion... alors gastro ?
Je me demande si elle n'a pas le mal des transports car ça arrive souvent quand même qu'elle pleure et pleure en voiture jusqu'à vomir. Mais bon.. En train ? Et après le repas..
Bouh ma toute petite fille que j'ai honte et que je suis désolée

Je voudrais n'avoir rien à me reprocher pour que ce soit simplement une maladie qui ne m'inquiète pas, dodo, tétées, et voilà..
[EDIT] j'ai rappelé le centre anti-poison qui m'a dit que le brome était irritant pour les voies digestives mais étonnant que ça dure après une journée donc probablement autre chose à voir avec le médecin. Voilà je suis rassurée, j'attends de voir si son état s'améliore ou pas et j'irai consulter si ça ne va pas. Elle dort au sein depuis près de deux heures j'ai dormi aussi un peu