Félicitations et bienvenue chez les bébés d'automne ! Alors pour le lit on s'est un peu fait plaisir avec le papa quand j'étais enceinte, on a pris un lit de cododo énorme ("près de moi pour toujours" en anglais) pour qu'il puisse rester avec nous plus longtemps. On a pas du tout prévu de le mettre dans sa chambre tout de suite ! Mais au début Grolardon dormait contre moi et son papa sur le canapé. Là il est à côté mais on est pas collés, je peux me mettre sous ma couette et dormir sur le dos, c'est trop bonHello
Bonjour à toute je m'incruste ds la discussion étant devenue maman pour la première fois en oct 2022. Alors je me présente j'ai un petit loulou né le 8 oct donc presque 3 mois et demi nos débuts à la mater pour l'allaitement ont été durs c'est mon premier mal informée et pas soutenue la perte de poids fait que complément bib donné puis allait arrêté à 2sem car plus de lait suite à ça regret et décision de relactation à six semaines et auj allait exclusif et tt le monde maman bébé et papa (peut dormir la.nuit haha) est content, ça Cest pour l'allaitement, pour le reste les étapes suivent leur cours on a eu nos pleurs du soir jusqu a ses 8 semaines et puis c vrai que ça s'est arrêté @Piyo je dirais tiens le coup vous devriez bientôt au bout de ces pleurs du soir...bébé est bien souriant et depuis qu'il a découvert sa voix il focalise tt le temps c'était rigolo au début de voir sa tête quand il a découvert qu'il pouvait produire des sons ... sinon pour le sommeil depuis la relactation (bcp de peau à peau et cododo) on est resté en lit partagé on (plutôt je) n'arrive pas à le mettre ds son lit j'ai l'impression de ne pas arriver à dormir sans lui Comme si il manquait qqchose haha va falloir travailler ça @Geo si tu as une recette je suis preneuse... mais en même tps c facile car comme ça tt le monde dort très bien...j'ai repris le travail la semaine dernière mais à mi temps mais heureusement papa avait des congés et le gardait à la maison ça sera ensuite mammie pour une rentrée en crèche fin fev que j'appréhende bcp bcp... on a reporté au max mais je commence limite à regretter de ne pas.avoir pris.de congé parental.
Côté pédiatre comme bcp je fais mine d'aquiescer et puis je fais comme je.sens. Je ne vous raconte pas sa tête quand à la.visite des 2 mois j'ai dit que j'avais repris l'allaitement...et l'insistance à ses 3 mois pour espacer les tétées ils sont vraiment formatés ... voilà notre histoire.
Encore félicitations les jolies mamans de l'automne 2022 et bienvenue à la tournée des bébés de l'automne .
J'ai la chance inouïe d'avoir un bébé qui s'endort facilement, il n'aime pas nécessairement s'endormir au sein (1 fois par jour seulement) et s'endort en frottant sa tête sur le drap. On a rien fait de spécial on a juste du bol en vrai