Je l'ai fait un peu, en disant qu'on n'avait aucune option de garde. Elle a un peu répété avec un sourire gêné. Je pense qu'aucune de nous n'ose vraiment imposer à l'autre, on espère un peu que l'autre va céder à l'amiable.Et sans imposer, déjà insister un peu ?
Pareil, elle l'a déjà eue avec de la fièvre (pas au delà de 38 mais ça n'est arrivé qu'une fois dans l'absolu) et lui a déjà donné du doliprane pour fièvre ou poussée dentaire par exemple.Et ok pour lui donner du Doliprane .
Non, heureusement... Enfin j'espère pas ! Mais là elle a à peine toussé de la soirée, même couchée on ne l'entend pas tousser, donc bon. Je suis assez droite dans mes bottes quoiSi demain tu l'as dépose, tu penses qu'elle pourrait te laisser à la porte?
Tu la mouches bien avant de l’emmener et si elle demande tu dis qu’elle va mieux.Non, heureusement... Enfin j'espère pas ! Mais là elle a à peine toussé de la soirée, même couchée on ne l'entend pas tousser, donc bon. Je suis assez droite dans mes bottes quoi
Sinon, il y a la technique utilisée par une amie de ne pas décrocher... Et faire mine à la crèche de ne pas avoir ou écouter le message laissé car en réunion au travailUpdate : elle a dit à mon mec qu'elle nous appellerait si c'était "comme hier".
Quand je lui ai demandé des précisions, "Elle nous appellera pour qu'on vienne chercher Poupette ?" il a dit "Je suppose"
Je suis pas contente, je l'ai dit à mon mec, mais il est du genre à prendre les choses avec plus de distance, "Je verrai ce que j'en pense si ça se produit"
Moi j'aurais peur des potentielles "retombées" sur mon tout petit : agacement, isolement, mot blessant ou phrases malveillantes à l'égard des parents...Sinon, il y a la technique utilisée par une amie de ne pas décrocher... Et faire mine à la crèche de ne pas avoir ou écouter le message laissé car en réunion au travail![]()