• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

les 3 ans et plus

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La grippe est partie (pas entièrement je pense) et me laisse une petite tyran. Dès le réveil c'est de "je veux !" Ou "je veux pas !!" Avec crise si je fais pas ce qu'elle demande.
Elle veut jouer a l'heure de manger et quand elle daigne enfin s'asseoir ce qu'il y a sur la table ne lui convient pas et "on n'a qu'à faire ce qui me plaît!!" (Sic)
Elle m'a crié dessus "je dors encore!!!" Donc je suis descendue faire le petit déj et là elle crise parce que je ne veux pas aller la chercher parce qu'elle ne veut pas descendre les escaliers autrement que portée.
C'est sûrement le fait d'être enfermée avec elle depuis le début des vacances mais là je ne supporte plus quand elle couine pour un oui ou un non.
Désolé du message "plein" de bienveillance :(
 

Leca

Hyperlactation
@yomi il y a des jours comme ça où ils nous rendent fous. Surtout ne t'en veux pas.

C'était pareil pour moi hier et aujourd'hui j'ai la version ange. Ça ira mieux demain :calin:.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
c'était une excellente idée @calaimity on a un peu trop traîné et c'était speed pour le repas de midi mais nous avons bien apprécié ! on est mêmes allées voir le boulanger
L'après-midi était bien plus calme
Par contre des fois elle me parle tellement mal que ça m'énerve
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La grippe est partie (pas entièrement je pense) et me laisse une petite tyran. Dès le réveil c'est de "je veux !" Ou "je veux pas !!" Avec crise si je fais pas ce qu'elle demande.
Elle veut jouer a l'heure de manger et quand elle daigne enfin s'asseoir ce qu'il y a sur la table ne lui convient pas et "on n'a qu'à faire ce qui me plaît!!" (Sic)
Elle m'a crié dessus "je dors encore!!!" Donc je suis descendue faire le petit déj et là elle crise parce que je ne veux pas aller la chercher parce qu'elle ne veut pas descendre les escaliers autrement que portée.
C'est sûrement le fait d'être enfermée avec elle depuis le début des vacances mais là je ne supporte plus quand elle couine pour un oui ou un non.
Désolé du message "plein" de bienveillance :(

Ça m'a fait penser au livre "au lit petit monstre" de Mario Ramos. C'est exactement ça ! :whistle:
Ça ne t'avance pas mais si tu connais ou si un jour tu as l'occasion de le lire ça te fera sourire je pense.
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@yomi on à le même à la maison

Mais je mets un peu le holà je monte le chercher quand il appelle si il ne descend pas quand je suis disponible je lui explique et j’attends même si il y a crise (en même temps je me sens tellement lourde que c’est très compliqué pour moi de monter un escalier)
S’il me parle mal je n’obtempère pas tant que son langage n’est pas un minimum respectueux
Mais clairement j’ai hâte que l’école reprenne...
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les vacances quand on ne peut pas sortir deviennent vite insupportables. Et comme à 3, 4 ans ce sont déjà des ados... :ennui:l'insolence tape vite sur le système ^^.

Courage ! J'ai passé une super journée avec lui aujourd'hui. Ya des jours avec et des jours sans.
 

Haoden

Hyperlactation
J'ai un peu ce genre là aussi. Larme si ça ne se passe pas comme elle veut etc. L'insolence en moins.

Nous hier soir on en était à appeler un médecin de garde... c'est pas pour rien qu'on lui disait de ne pas courir en chaussettes... on a eu une belle frayeur ! Elle a glissé et s'est prit dans la gencive le coin d'un meuble...
 

Leca

Hyperlactation
J'ai un peu ce genre là aussi. Larme si ça ne se passe pas comme elle veut etc. L'insolence en moins.

Nous hier soir on en était à appeler un médecin de garde... c'est pas pour rien qu'on lui disait de ne pas courir en chaussettes... on a eu une belle frayeur ! Elle a glissé et s'est prit dans la gencive le coin d'un meuble...

La peur ! Est-ce que ça va mieux ?
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Grosse crise ce soir et il est... chiant... d'un jour à l'autre, ils peuvent être si différents.

Et on est reparti dans les peurs. Ça allait bien depuis un temps et c'est revenu. Il n'arrive plus à rester seul sans crier "ohé, bonjour ! Ya quelqu'un !" Ça le rassure.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
:/ comme tu dis, d'un jour à l'autre... la miss a arrêté son insolence un peu et elle est super attentionnée avec moi, un peu inquiète de me voir avec le collier cervical
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis bloquée dans la Chambre de noeunoeuf
Il a voulu que je Lise une histoire sans texte... Me suis faite engueulée parce que j'avais qu'a faire un effort et que raconter les images ce n'est pas lire...
J'ai coupé court mais ça a quand même fini en colère et crise de nerf (il a le rhume).
La j'ai pas réussi à sortir de la Chambre. Il est ds les bras du sauveur papa et moi j'ai pas droit de quitter la pièce.

Il y a eut beaucoup d'émotions ces derniers jours
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici c'était ce matin, hier je l'ai fait rire en faisant semblant de la lever avec doudou et aujourd'hui papa n'a pas deviné ce qu'il fallait faire et c'eat parti en crise.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici phase "Maman je t'aime" / "Je t'aime pas, Papa" :ennui: (doublée d'une nouvelle phase sombre du papa où il trouve que l'enfant me ressemble beaucoup y compris "dans les mauvais côtés" — sympa, le mec ^^ — et où il regrette carrément "d'en avoir deux comme ça à la maison" :eek:)

@yomi j'ai manqué qqch (collier...) :calin:

Pensée à toutes :)
 
Haut