La grippe est partie (pas entièrement je pense) et me laisse une petite tyran. Dès le réveil c'est de "je veux !" Ou "je veux pas !!" Avec crise si je fais pas ce qu'elle demande.
Elle veut jouer a l'heure de manger et quand elle daigne enfin s'asseoir ce qu'il y a sur la table ne lui convient pas et "on n'a qu'à faire ce qui me plaît!!" (Sic)
Elle m'a crié dessus "je dors encore!!!" Donc je suis descendue faire le petit déj et là elle crise parce que je ne veux pas aller la chercher parce qu'elle ne veut pas descendre les escaliers autrement que portée.
C'est sûrement le fait d'être enfermée avec elle depuis le début des vacances mais là je ne supporte plus quand elle couine pour un oui ou un non.
Désolé du message "plein" de bienveillance![]()

l'insolence tape vite sur le système ^^.J'ai un peu ce genre là aussi. Larme si ça ne se passe pas comme elle veut etc. L'insolence en moins.
Nous hier soir on en était à appeler un médecin de garde... c'est pas pour rien qu'on lui disait de ne pas courir en chaussettes... on a eu une belle frayeur ! Elle a glissé et s'est prit dans la gencive le coin d'un meuble...
Telle ma fille. Elle va bien. Elle s'est entaillé juste un peu Mais y a pas de dégâts faut attendre que ça cicatrise. Elle dit que ça fait pas mal et elle agit commence rien ne s'était passé
(doublée d'une nouvelle phase sombre du papa où il trouve que l'enfant me ressemble beaucoup y compris "dans les mauvais côtés" — sympa, le mec ^^ — et où il regrette carrément "d'en avoir deux comme ça à la maison" 