Un peu mais surtout avec papa ou mamanColoriage, dessin, kappla, jeux de simulation, etc ça fonctionne pas ?
(Vends au plus offrant enfant de 3 ans, teigneux, mordeur, pinceur, mais très décoratif, blond vénitien, œil limpide, excellent vocabulaire, etc...)
Est ce que tu vis chez nous ? On est au même point avec mon grand de 4 ans! Il ne sait absolument pas s'occuper seul plus de 5 minutes... Il s'ennuie, il m'appelle 15 fois par minutes. Il veut qu'on joue avec lui mais il ne sait pas à quoi... Et réclame les dessins animés tout le temps ! On a été obligé de limiter un maximum. La règle du week-end c'est pas de dessin animé avant le petit déjeuner, 30 min max + grand dessin animé de l'heure de la sieste pour qu'on puisse mettre le petit à la sieste et puis max 30 min avant le repas du soir pour qu'on puisse cuisiner !J'espère que ça n'ira pas jusque-là.
Sinon j'aimerais bien qu'il sache jouer tout seul parfois.
Je ne sais pas si j'ai trop joué avec lui petit mais il a du mal maintenant.
On essaie de réduire la télé mais il n'arrive pas à jouer seul ou pas longtemps. Très vite il s'ennuie et faut venir avec lui. Un peu je veux bien mais pas tout le temps. Du coup, le sevrage télé est encore plus compliqué.
En plus, il est fatigué alors c'est encore pire.
J'espère qu'avec sa sœur, ils s'occuperont sans cette maudite télé.
Je suis une "belle" crotte de nezT'as une photo pour voir si il a raison ?