• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

les 3 ans et plus

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nous avons fait des câlins au petit frère de son copain qui avait la varicelle et je croise les doigts pour qu'elle l'ait chopée et que je puisse prendre soin d'elle pendant les vacances au lieu de souffrir pour la garde si elle l'a en période scolaire [HASHTAG]#mauvaisemere[/HASHTAG]

Sinon centre de loisirs trois jours pour pouvoir bosser :( et après juste rester à la maison et profiter avec elle

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Nous on coupe notre forêt, on laissera quelques arbre mais en fonction de la lois d'élagage antifeu, ça va être un sacré boulot !
Il y aura mon père, mon beau père et mon oncle, 3 tronçonneuse et nous pour déplacer et stocker les tronçons.
Mais à mon avis vu l'empleur on est bon pour recommencer en avril !
Le grand air nous fera du bien.

Haoden

Hyperlactation
Ici pour les vacances c'est juste la galère ! Papa devait prendre une semaine. Il a oublié ! Du coup bébé va quand même chez nounou et le beau frère vient gérer la grande tous les jours sauf mercredi. Solution de secours :confused:

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ce matin réveil de petit Loulou à 5h55 qui a réveillé toute la maison
Je venais de me rendormir j’étais d’une humeur exécrable.. alors que pour une fois Loulou était d’humeur charmante !!
Et avec la journée complète à l’école ce soir on a dîné à 18h30 et à 20h ils dormaient
Moi j’ai sombré à 20h45 dans le canapé...car la mauvaise nuit + la journée à l’hôpital + la gestion des enfants je suis claquée

Haoden

Hyperlactation
Ça fait une très grosse journée! Reposes toi Bien
!!

Ici il était grand temps qu'elle se couche! Elle ça allait mais rien que de la voir courir partout m'a mise KO. Mais d'ouvelle prend cette énergie...

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Trop mignon ce matin et hier soir :joie:

Il est de retour a la crèche pour la 2 ème semaine des vacances scolaires et est content de revoir tout le monde :fête:

Une des puers (une nouvelle m'a demandé s'il avait eu une selle ce matin:lol:).

Déjà que l'année dernière j'avais arrête de donner ce genre d'info :lol:. De toutes façons il fait jamais caca le matin.

En revanche hier soir, il semble qu'il ait fait des enormes cacas dans les toilettes :lol: dixit son père.