Non l'endométriose ne va pas mieux (mais vu que je vieillis elle va se faire la malle a la ménopause.)Viens me rejoindre sur le sujet du sevrage qui marche pas.
Je crois qu'il y a des aliments qui font baisser naturellement la lactation si ça te tente. (La menthe je crois).
Mais dans mon cas je pense que ce n'est pas forcément le lait qui attire la miss.
J'espere au moins que ton endometriose va mieux...
Je sais pas ce qu'il a noeunoeuf
Peut être qu'il me fait payer notre sortie de mercredi soir et celle à venir de ce soir.
Peut être que mes règles pointent le nez
Peut être que cette fichue mycose change quelque chose au lait ....
Ce matin levé de noeunoeuf a 7h. Débarque dans notre chambre avec ses 5 doudou (je sais même pas comment il voit où il va) ....
Maman moi je veux nainain encore !
Ben maman a quitté le lit de noeunoeuf a plus de 5h et y était encore a 3h donc la j'ai dit non c'était au dessus de mes forces.
Papa qui surenchérit avec un "tu sais ce que je pense de l'allaitement"
Je me suis énervée. Il a eut peur pour noeunoeuf (non non j'allais vraiment rien lui faire j'étais tristement résignée entre les critiques et les hurlements).
Du coup papa a pris le relais et noeunoeuf s'est calmé sans tt et est sorti ensuite pour engloutir du fromage (le truc que papa kiff et que je déteste frais à l'ail).
Je suis fatiguée des nuits pourries.
On verra samedi soir quand on sera rentrés