Bon rien à voir avec les histoires de dodo.
Voilà plus d'un mois qu'on a supprimé le gluten en plus du lactose à mini sumo. Il a trouvé un équilibre alimentaire et j'ai trouvé des techniques pour réaliser des baguettes sans gluten au levain sans gluten.
D'un point de vue du transit aucun changement notable.
On a même les rots qui sont apparus (ils devaient être là avant mais restaient ils "coincés" à cause du gluten ?).
Depuis une semaine les babillages et les sons se multiplient à vitesse grand V ... Et la jalousie envers son frère aussi lol.
Notre petit garçon multiplie les comportements et les demandes ordinaires.
Voilà une demie heure je lui propose la télé pour regarder les patapon. Je lui demande de dire le mot (télé).
"Comment on demande ?"
"Te plaît"
.... Bon c'était pas du tout ce que je demandais mais ça va tellement plus loin.
- il a parlé
- il a réfléchi et compris ce que je lui ai demandé
- il a intégré les formules de politesse (?)
- il sait l'utiliser à bon escient !
J'en suis encore toute flagada.
On est pas prêts à remettre le gluten .... Vu que c'est la seule chose que nous avons modifié !
Voilà plus d'un mois qu'on a supprimé le gluten en plus du lactose à mini sumo. Il a trouvé un équilibre alimentaire et j'ai trouvé des techniques pour réaliser des baguettes sans gluten au levain sans gluten.
D'un point de vue du transit aucun changement notable.
On a même les rots qui sont apparus (ils devaient être là avant mais restaient ils "coincés" à cause du gluten ?).
Depuis une semaine les babillages et les sons se multiplient à vitesse grand V ... Et la jalousie envers son frère aussi lol.
Notre petit garçon multiplie les comportements et les demandes ordinaires.
Voilà une demie heure je lui propose la télé pour regarder les patapon. Je lui demande de dire le mot (télé).
"Comment on demande ?"
"Te plaît"
.... Bon c'était pas du tout ce que je demandais mais ça va tellement plus loin.
- il a parlé
- il a réfléchi et compris ce que je lui ai demandé
- il a intégré les formules de politesse (?)
- il sait l'utiliser à bon escient !
J'en suis encore toute flagada.
On est pas prêts à remettre le gluten .... Vu que c'est la seule chose que nous avons modifié !