coucou les filles !
Je vois que vos loulous progressent bien c'ets vraiment magique !
Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment car loulou vient enfin de percer la pré-molaire à gauche (c'est horrible ca fait une plaie...) et à droite c'est imminent. Autant dire que les nuits sont compliquées, et que la journée quand je suis là je peux difficilement le poser (donc écharpe j'ai enfin osé le mettre en dos) et sieste ensemble sinon il ne dort pas. Les tétées sont de nouveaux interminables. Il faut dire que suite à la gastro de ce week end il se rattrape et mange comme 2 !
POur couronner le tout hier Fiston grognon, fièvreux dans la soirée.
Bref.
Loulou parle toujours très peu "coucou" "au revoir" "çaaaaaaa !!" "naan" "papa" "maman" et il essaie "Paul" (prénon de mon aîné).
Par contre il imite les intonations donc il chante et il fait l'ambulance ou les pompiers c'est chouchou.
Et il sait super bien se moucher je suis fière de lui !
Fiston accroche de plus en plus avec son frère, ce matin il voulait aller à pied à l'école avec lui en lui tenant la main.
Il veut dormir avec son frère.
Il m'aide maintenant pour les mettre ses chaussures, l'habiller, le changer.
Bref, gros changement lui qui était si agressif envers son frère ! Je suis fière de ma petite tornade
Il n'y a que les moments de tétées qui restent délicates, car il veut faire un calin à son frère en même temps, et Loulou n'apprécie pas du coup il tire les cheveux ou frappe. Un peu dur à gérer en ce moment.