4h de sieste sur la journée avec une sieste de 2h l'après-midi: il dort encore le matin ton loulou? Mon fils fait des insomnies qui durent plusieurs heures la nuit s'il fait une sieste le matin, même quelques 30 à 40 minutes dans la voiture... Donc on s'organise et cette nuit, dodo de 21h à 2h, tétée, puis redodo tout de suite jusqu'à 5h (petit cri mais redodo tout seul), réveil de 6h45 à 7h30 dans notre lit, puis redodo jusqu'à 8h30Hier mercredi grosse sieste de 2h pour rattraper.
Je vais explorer la piste de diminuer le temps de sieste car mine de rien il dort environ 4h sur la journée, peut-etre est-ce trop ?
Il ira plus vite au lit ce soir? Non?Arghhhhh noeunoeuf n'a pas fait de sieste à la crèche aujourd'hui !!!
Et un petit dodo de 10 minutes dans la voiture? Ca l'aiderait pas à trouver un nouveau rythme??oui il dort le matin, de 45 mins à 2h (voire 3h si tu le réveilles pas...)
Comme il est crevé car il se lève tot c'est compliqué de ne pas le faire dormir ! La nounou n'est pas trop motivée (et je la comprends)
Mais il va falloir trouver une solution !
Non il dort là et papa me fait la gueule parce qu'il s'est endormi au sein ....Il ira plus vite au lit ce soir? Non?
Bah si il es pas content ll peux le coucher :/Non il dort là et papa me fait la gueule parce qu'il s'est endormi au sein ....
Bah pourquoi ?Non il dort là et papa me fait la gueule parce qu'il s'est endormi au sein ....
pas de voiture ici on part le matin 5 mins de poussette avant d'arriver chez nounou, et 5 mins le soir.Et un petit dodo de 10 minutes dans la voiture? Ca l'aiderait pas à trouver un nouveau rythme??