Coucou les mams
Nous voilà de retour de week end, ça s'est pas trop mal passé.
Première nuit à l'hotel, on y est allé assez tard entre le diner chez belle maman et la route à faire, du coup je pensais que les petits allaient se coucher illico. Que nenni. Comme on a fait l'erreur de mettre leurs lits en contact visuel, ils ont fait les fous au moins jusqu'à 22h...Loulou se mettait debout dans son lit parapluie, regardait son frère et s'écroulait de rire, qui se mettait alors à rigoler etc
Du coup Fiston a fini par dormir par terre sur la moquette à coté de moi.
Un réveil nocture pour Loulou qui a réveillé la chambrée vers 7h45.
La journée s'est bien passée, promenade (et sieste de Loulou dans le porte bébé), puis repas chez belle maman, puis sieste à l'hotel (grosse pour Fiston et petite pour Loulou et moi) avant de partir chez les cousins.
Fiston m'a congédiée "t'as pas besoin de rester maman"
Bon OK...
Et malgré tous nos efforts impossible de coucher Loulou (faut dire qu'avec les 7 cousins c'etait pas franchement calme) mais il est resté très calme et agréable.
On est partis vers minuit et demi, on a transvasé les enfants de la voiture dans leur lit et on a bien dormi jusqu'à 7h (premier réveil de Loulou) puis 9h30 (là c'est mon mari qui a réveillé tout le monde)
Fiston a adoré l'hotel, surtout le buffet petit déjeuner !
Et Loulou a bien aimé joué avec sa cousine !
Loulou est à fond en ce moment dans les "boiboites" et les "bebetes"
Il nous sorti "Coucou tu es là ?" et "y'a quelqu'un au bout du fil ?" c'etait vraiment touchant