Laaura
Lactarium
@Sorcelica ici laureen fais exactement les même chose !!! Donc sa me semble totalement normal après j'ai pas de solution. Quand c'est comme sa on la laisse et en général 5mn après c'est bon elle passe à autre chose.
Par contre quand on rentre à la maison il refuse qu'on lui retire ses chaussures et sa veste et si on insiste et force c'est la crise +++ bon pas grave on repropose et il finit par bien vouloir mais c'est bizarre... Il me semble que c'est @Gna qui parlait d'un truc dans le genre??
@Sorcelica ça il ne fait pas (encore!) le mien!!
Par contre quand on rentre à la maison il refuse qu'on lui retire ses chaussures et sa veste et si on insiste et force c'est la crise +++ bon pas grave on repropose et il finit par bien vouloir mais c'est bizarre... Il me semble que c'est @Gna qui parlait d'un truc dans le genre??
Et il fait que se mettre les doigts dans le nez pourtant il est bien propre son nez je comprends pas trop, si vous avez des astuces?
Sinon jlui ai commandé des chaussures chez Verbaudet elles ont l'air pas mal et étaient pas trop chères !
J'en ai acheté une fois pour Fiston sur Vertbaudet, solides, bonne qualité mais rigides et taillaient super grand.
Papa a fait une découverte la nuit dernière en se réveillant à 00h dans la chambre de noeunoeuf. (Monté 22h)
Ça fait presque 2 ans que Mr me reproche de m'endormir en le couchant ben depuis 8 jours lui aussi j'vous jure j'ai rigolé (le plus intérieurement possible).