Merci!!! Je suis vers saint Étienne (42- Loire)@Jujumeo Je suis comme toi, j'ai essayé de nombreuses thérapie alternative avant de trouver celle qui me convenait, l'avantage c'est que je capte dès le 1er rdv si le(la) praticien(ne) me correspond : douce, honnête, efficace ou pas !
En général les gens viennent par le bouche à oreille, ils ont plus confiance, personnellement ma kinésiologue est une amie de ma belle famille donc facile !
Sinon je fais aussi des séances à distance par vidéo mais c'est un travail différent, il n'y a pas le toucher et on travaille par auto test, ça correspond aux personnes qui sont déjà habitué à écouter leurs sensations corporelles (yoga, qi gong, thérapie etc) ou aux débutants qui souhaitent découvrir cette facette de la kinésiologie.
@Badabouprincess oui il y a l'annuaire du snk qui garantit que les praticiens sont formés (bon ça coûte 100 euros par an par praticien, j'ai adhéré l'année dernière mais pas cette année) et la ffks qui regroupe les écoles.
Si tu veux me dire où tu habites je connais peut-être un(e) kinésiologue dans ta région.
Mon fils va avoir 19 mois j ai l impression qu il me refait une session angoisse de séparation. Alors qu il ne disait rien qd j le faisais garder maintenant il pleure (sauf avec sa nounou) qd je pars! Ils vous ont fait ça les votres? Je m pose plein de questions!
J'vois qu'il y a de la concurrence.@bad mom Enchaîner roulade et saut n'est pas facile effectivement même pour des enfants de PS. Il se débrouille très bien noeunoeuf.
Dans le même genre la miss descend à présent des chaises debout en se tenant au dossier et en sautant. Et elle sort du canapé en enjambant le dossier. Toujours pas de visite aux urgences, ça roule.
Et bien j y pensais ms j ai repris le 30/07 c loin!!! Bon d hab g une semaine de vacances par mois et la j en ai pas eu depuis la reprise. Et j l fais garder un peu pr avoir du tps pr moi ça m culpabilise un peu ms ça fait du bien est ce dû à ça?C'est toujours un peu plus compliqué au retour des vacances. C'est peut-être juste la rentrée qui provoque ça chez lui ?
Nous sommes plusieurs mamans à consoler nos petits qui font leur première rentrée scolaire et qui supportent mal que maman ne reste pas avec eux toute la journée à l'école.
Merci!!!! Et c ds j ai tt essaye que filiozat dis jusqu a 3 ans. Merci pr ton soutienJe ne sais plus où j'avais lu que l'angoisse de séparation dure jusqu'à 3 ans et comme toute acquisition cela avance par vagues, un retour en arrière annonce une future avancée.
Désolée je ne connais pas de kinésiologue dans vos régions.... mais au cas où j'ai une info je vous dirai par mp.
Non non je lui ai même dit : tu as raison maman a promis viens ...@bad mom aumoins il a bien compris ce que tu a dis, malin ce noeunoeuf et tu peut pas lui en vouloir d'avoir suivi tes instructions