• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Liliju&Co

Fontaine de lait
@ParisianLawyer ça avait eu le même effet sur mon fils: il s'était remis à téter bien plus fréquemment pendant un bon mois suite à la réunion lll. Malheureusement chez moi elles ont lieu le lundi ou le mardi et je bosse :(
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi quand il veut téter il réclame les bras et fouille dans le décolleté pour attraper le néné c pas tres discret

Sinon journée pas très bienveillante avec Fiston en mode "non", n'écoute rien, bêtise, crache, mords...Et bébé en mode "je jette tout par terre" et "je hurle pour obtenir ce que je veux"
Usant. Épuisant.
J'espère que c'est une mauvaise passe et que ca ira mieux demain...
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Il n'y a pas de réunion par ici et la miss a recommencé à téter en journée. En criant TIIIII TIIIIIIIII comme si elle allait mourir si elle ne l'avait pas. J'ai l'impression d'être un néné géant et rien d'autre.
Elle ne tetait plus en journée ?
J'avais pas suivi :rolleyes:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle ne tetait plus en journée ?
J'avais pas suivi :rolleyes:
Pas autant, elle tetait pour la sieste et peut-être une fois de plus mais là c'est systématique dès qu'elle me voit elle réclame le néné.
J'espère que ça ira mieux pour toi demain

@Badabouprincess j'ai eu mon retour de couche tu penses que ça joue ?
 

Badabouprincess

Lactarium
Pas autant, elle tetait pour la sieste et peut-être une fois de plus mais là c'est systématique dès qu'elle me voit elle réclame le néné.
J'espère que ça ira mieux pour toi demain

@Badabouprincess j'ai eu mon retour de couche tu penses que ça joue ?

Oui je pense que ça joue sinon je ne vois pas d autres explications ici!! Et toi tu t l explique comment? Tu l a eu qd ton retour de couche toi? Ça peut refaire une petite baisse de lactation avant les règles chaque mois je crois..
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Mon loulou a une drôle de façon de nous dire bonjour en ce moment: depuis longtemps on s'appuie sur le nez comme s'il s'agissait d'un bouton et on dit "neeeeeeez" tout le temps que dure l'appui (oui c'est déjà bizarre en soit mais ça nous fait rire :rolleyes:).
Eh bien c'est sa manière à lui de nous dire bonjour! Quand qqun arrive il tend la main pour lui appuyer sur le pif façon "ugh!", il a même voulu le faire avec un petit garçon au parc hier :D Le pauvre a pris peur et s'est enfui en regardant mon fils comme un fou furieux :D!
 

Mamangâteau

Lactarium
Nounours aussi semble géant, ça fait très bizarre... Il court vraiment maintenant, demande à sortir dans la rue "le soir" (la crèche ne le crève pas assez ^^), commence à vraiment parler... Je viens de recevoir le courriel de la CAF me disant que je peux l'inscrire à l'école pour septembre : on va pas le faire, mais j'ai eu un choc du coup !!
Ce sont des pas de géant que fait ton nounours !!
Pour la Caf, je ne savais même pas que l'on recevait ce genre de courrier avant la rentrée :oops: !
 

Mamangâteau

Lactarium
Moi non plus ! En fait j'ai pas tout bien suivi : on est à Paris mais mon mec bosse en banlieue, et dans la ville où il va, ce dispositif est nouveau, tandis qu'il est plus ancien ailleurs. Je ne sais même pas si ce courriel concerne toutes les villes (ni tous les allocataires d'ailleurs). Bref, je suis paumée. Bon de toute façon on est contre, pour le coup.
Bon de toute façon, votre décision est prise et je la comprends et la partage d'ailleurs :)
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'espère ne pas recevoir de courrier comme ça!! Trop tôt laissez les tranquilles!
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça fait tellement tôt pour l'école :eek:


Le voyage s'est super bien passé pour nous, Minimoi a été un ange dans le train/bus/métro!!!

Elle était tellement contente de retrouver sa chambre et ses jouets (surtout ses livres) hier soir: impossible de la coucher :eek:<3
 
Haut